Aller au contenu

Question sur la stat représaille


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'ai du mal a saisir comment fonctionne cette statistique. le texte dit : Renvois les dégâts subis à leur sources. Hors, lorsque je suis sous représailles j'ai pas l'impression de renvoyer quoi que ce soit. Je prend toujours les dégâts, rien n'est renvoyé. Si vous pouviez m'éclairer un peu la dessus ce serai sympa. Merci ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Athanas,

Représailles est un avantage te permettant de renvoyer une certaine quantités de dégâts par coup direct reçu, non pas en fonction des dégâts qui te sont infligés, mais par rapport à une formule de calcul prenant en compte ta statistique de puissance.

La formule est la suivante :

198.45 + (0.075 * Puissance)

Par exemple, si tu as 1864 en puissance, le calcul est le suivant : 198.45 + (0.075*1864) = 338.25 de dégâts par représailles, qui sera arrondit à 339 (source wiki FR)

J'insiste sur le fait que le tic de dégâts de Représailles n'a lieu que lorsqu'un coup direct est reçu. Les dégâts par altérations ne sont pas concernés. De plus, cet avantage n'absorbe pas les dégâts initiaux infligés par tes ennemis et qui permettent de déclencher son effet.

Bon jeu à toi ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ha ok je comprend mieux donc non seulement ça me protège pas des dégâts mais en plus de ça le renvoie est négligeable et pas applicable à toute les sources. Mais c'est complètement naze comme stat. Si j'ai tout compris moi qui joue gardien heal en pvp j'ai 1000 d'attaque donc lorsque je vais activer ma mantra de libération je vais infliger 274 de dégâts au voleur sniper pour chaque shot a 17k que lui va me mettre, et il va rien se passer contre le necro. Totalement inutile ce truc la...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis pas convaincu. En règle général les coups pris sont assez important donc imaginons pour 5 coups à 3k ça fait 15k de dégâts subit pour un renvoie de 1k3. C'est pour moi pas rentable du tout. Si les dégâts subis était moins important et plus constant la stat serait valable mais je garde le sentiment qu'au vue des importants dégâts pris par les différents sorts ça reste trop dérisoire. Mais je me trompe peut être ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Theros.1390" a dit :...Les dégâts par altérations ne sont pas concernés...

Et bien je viens de faire un test. J'ai joué un Necro contre un gardien qui a fait full représailles. Et voila ce que j'ai dans mon journal de combat :

2bUv9sf.jpg

Si les dégâts par altérations ne sont pas pris en compte comment il m'as envoyé 41 ticks de représailles alors que je n'ai fait QUE des alté ? Je suis complètement perdu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@SlayerPerfect.8971 a dit :quand un thief double pistol ou un rodeur tape un guard sous represaille jpeux te dire que tu le sent passé la represaille

C'est vrai que je viens de me rendre compte que mine de rien on fait quand même pas mal d'auto attaque donc oui avec les dps physique ça devient effectivement pas mal. Mais je comprend toujours pas comment j'ai pu en prendre avec le necro si les dot sont pas pris en compte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...