Jywebbs.4175 Posté(e) le 7 mars 2018 Share Posté(e) le 7 mars 2018 Bonjour,Cette nuit je joue avec un pote et nous sommes allés au mont maëlstrom en Tyrie pour débloquer le point de maitrise qui est sur la montagne tout au sud de la map.Je me souviens de la première fois quand je l'ai fait il était accessible directement au sommet de la montagne avec un chemin un peu périlleux.Nous avons refait ce chemin et remarqué que le paysage a légèrement changé et de plus, le point de maitrise flotte dans le vide et est inaccessible, impossible donc de l'activer.Pourriez-vous y jeter un oeil SVP ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theros.1390 Posté(e) le 8 mars 2018 Share Posté(e) le 8 mars 2018 J'ai eu la très mauvaise surprise de constater que ce point de maîtrise flotte en effet dans les airs à côté de la montagne et qu'il est donc inaccessible. Il ne me manque qu'une communion avec ce point pour infuser mon dernier lingot d'electrum, et pour finir Aurora. J'ai tout le reste.C'est atrocement frustrant. x) J'ai envoyé un ticket pour le coup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gerri.7082 Posté(e) le 8 mars 2018 Share Posté(e) le 8 mars 2018 Le ticket a répondu à theros que si l'icone flottait dans les airs, le point de maitrise, la communion était possible sur un des bout du flanc de la montagne! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theros.1390 Posté(e) le 9 mars 2018 Share Posté(e) le 9 mars 2018 FYI, le GM avec qui j'ai discuté du problème m'a bien indiqué en finalité, que plusieurs joueurs ont signalé ce problème, qu'il s'agit bien d'un bug, et que les développeurs sont sur le sujet.Reste à espérer qu'ils arrangent vite ça. ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoneyDeCompet.5842 Posté(e) le 10 mars 2018 Share Posté(e) le 10 mars 2018 En effet, il manque un bout de rocher,sur une vidéo on voit qu'on y a accès normalement via un chemin en roc, je suis bloqué dessus aussi :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SamyS.4127 Posté(e) le 11 mars 2018 Share Posté(e) le 11 mars 2018 Gerri, j’ai tester pendant plusieurs minutes de trouver l’endroit exact où communier sans succès.Si on pouvait avoir quelque précision de l’endroit exact je ne serai pas contre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fairy.4163 Posté(e) le 17 mars 2018 Share Posté(e) le 17 mars 2018 Je confirme,toujours dans le vide,impossible de le récupérer -_- Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathmortus.7852 Posté(e) le 17 mars 2018 Share Posté(e) le 17 mars 2018 Ce bug a déjà été repéré par les développeurs, et il est en cours de correction. :)Si vous voulez plus de détails, rendez-vous sur cette page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Seymourx.1372 Posté(e) le 28 mars 2018 Share Posté(e) le 28 mars 2018 Corrigé dans la mise à jour du 27 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krag.2617 Posté(e) le 30 mars 2018 Share Posté(e) le 30 mars 2018 Le nouveau est même plus facile à atteindre que l'ancien :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés