Maxioneis.9607 Posté(e) le 29 mars 2018 Share Posté(e) le 29 mars 2018 "Par la puissance des quatre esprits,L'Éternelle Alchimie,Et les Dieux déchu de la Tyrie,Aujourd'hui, ma légende grandit.Car désormais, j'ai le pouvoir,Une capacité incommensurable,Quelque chose qui redonne espoir,Quelque chose d'incroyable.Car oui, j'ai le pouvoir,Maintenant, je peux m’asseoir." (Sur une chaise)Merci Anet :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Malerine.5762 Posté(e) le 30 mars 2018 Share Posté(e) le 30 mars 2018 C est rigolo comme le simple fait de pouvoir poser son derriere semble tant plaire a tant de monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex Bartell.3428 Posté(e) le 30 mars 2018 Share Posté(e) le 30 mars 2018 certains joueurs vont pouvoir s amuser pendant 7000h de plus grace a cette maj ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ReActif.9251 Posté(e) le 30 mars 2018 Share Posté(e) le 30 mars 2018 Tant qu'il n'existe pas de bug qui ferait qu'un Norn peux s'asseoir alors qu'un Asura est deja assis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 31 mars 2018 Share Posté(e) le 31 mars 2018 J'aimerai bien qu'on puisse s'assoir les uns sur les autres... a un Sylvari qui veut sa compagne sur ses genoux ... et veut aussi voir le délire d'un Asura avec une Norne sur les genoux :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killors.7526 Posté(e) le 31 mars 2018 Share Posté(e) le 31 mars 2018 @"Loup Solitaire.9082" a dit :J'aimerai bien qu'on puisse s'assoir les uns sur les autres... a un Sylvari qui veut sa compagne sur ses genoux ... et veut aussi voir le délire d'un Asura avec une Norne sur les genoux :3 Cela me rappelle Forsaken World, un autre MMORPG où il me semble que l'on pouvait marier des personnages et ces personnes là avaient la capacité d'utiliser une émote pour porter leur "femme" dans les bras. Peut-être qu'ils feront ça un jour, ça ajouterait certainement un côté plus RP ! :smile: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
samo kahr.8231 Posté(e) le 31 mars 2018 Share Posté(e) le 31 mars 2018 j'ai terrassé moult guivres et mille dragons,Des morts-vivants des éveillés des champignonsEt enfin revenu que vois-je ici céant ?Ô joie de quoi enfin reposer mon séant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés