Aller au contenu

Les montures


Messages recommandés

Y a t'il un intérêt en sachant qu'Anet fait tout pour réduire les affrontements aquatiques et que nous avons déjà la monture pour aller sur l'eau?

Que ce soit dans l'extension ou les dernières maps sorties (hv2 et 3) le contenu sous marin est dérisoire donc je ne sais même pas où l'on exploiterait cette monture.Surtout que s'ils partent là dedans, ça veut dire qu'ils feront une map justement conçue pour cette monture qui n'aura finalement une utilité que dans une petite portion du jeu :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Assez d'accord avec Mizuira, j'espérais avec le 2nd épisode de la saison 4 (qui à la base nous mène sur une carte non dévoilée ... remplie d'eau) qu'on aurait eu une compétence spéciale pour le voldécume là-dessus ... Au final, l'eau dans l'hv4 peut se résumer jusqu'ici à "contour de la map pour justifier de temps en temps de le sortir".Maintenant, carrément une monture pour, j'y crois pas du tout.

Pour l'aspect "unique à une map", il y a bien quelques endroits en Tyrie centrale où ça pourrait avoir une utilité (côte de la marais sanglante, marais de lumillule, détroit glacée ...), mais ça resterait très limitée. Je veux dire, par exemple moi le chacal je ne m'en sers plus du tout à part pour les portails de sable (maps de PoF + hv4), mais ça reste une monture terrestre donc utilisable sur quoi ? 95% du jeu ? Et ça peut aussi être un choix de gameplay : attaqué en plaçant du bouclier au début du combat.

Le soucis d'une monture uniquement aquatique, c'est qu'on va se retrouver dans l'exemple de l'hv3 (en omettant l'épisode 4 qui nous apportait le 5 de mise à terre terrestre). Chaque nouveauté d'épisode était liée uniquement à cette map. Très honnêtement ... j'ai refarm 2-3 semaines il y a peu ces maps pour les ressources pour finir Aurora ... j'avais totalement oublié les compétences spéciales de Draconis et la plage des sirènes (ep 5-6) alors que c'étaient ironiquement les plus récents ! Du coup, ouais c'était cool comme nouveauté, mais le truc qui te sers allez, 2-3 mois grand max et que tu n'utiliseras plus vraiment par la suite, bof ...

Déjà quand on voit que la maîtrise de l'épisode 2 de l'hv4, y en a pas mal qui s'en sont plaints "parce que c'est pas très utile/ça s'utilise pas tout le temps" ... au moins, ça s'utilise partout, et c'est déjà ça.

Bref, j'm'égare, mais à défaut d'une nouvelle monture sous-marine qui je pense n'arrivera jamais, une compétence sous-marine spéciale pour le voldécume pourrait être envisageable. Et à tire personnel maintenant, je préfèrerais encore qu'on nous mette une compétence 5 de mise à terre aquatique (histoire "d'équilibrer") :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Mizuira.8245L'intérêt serait de rendre encore moins pénible le contenu aquatique déjà existant. De plus dans le Lore, un des Dragons en phase de réveil est entièrement aquatique, ils vont bien devoir faire une refonte à un moment donner... à moins qu'ils changent le lore comme ils sont déjà en train de le faire... (Balthazar et compagnie Joko)

@Isi.8945L'extension concerne le Désert d'Elona donc effectivement je vois mal comment intégrer une monture aquatique dans un désert... En revanche faire un petit objet ou appareil accélérant la vitesse sous l'eau (genre avec les technologies asuras) que notre perso tiendrait avec ses mains façon motosport et qui serait accessible à Tyrie Vanilla.

@Bagheera.9731J'ai pensé à la même idée puis je me suis dit: Elona est un Désert et Palawa Joko ou Kralkatorrik aiment les Déserts. On s'éloignerait énormément du Lore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Deavild.8530 a dit :@Isi.8945L'extension concerne le Désert d'Elona donc effectivement je vois mal comment intégrer une monture aquatique dans un désert... En revanche faire un petit objet ou appareil accélérant la vitesse sous l'eau (genre avec les technologies asuras) que notre perso tiendrait avec ses mains façon motosport et qui serait accessible à Tyrie Vanilla.

Hm, ça reste une éventualité, oui, en effet. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Il faut que tu réalises un cœur affilié aux montures pour pouvoir te l'acheter.Le Raptor est disponible dés la fin de l'introduction de PoF.Les autres devront être atteint et déverrouillé en réalisant leurs cœurs respectifs puis en les achetant. Exception du Griffon qui est une longue quête ( multiples collections + dialogues pnj + gros coût PO ), disponible seulement si on a terminé l'histoire de PoF.

J'ignore si cela a changé, mais j'avais du un peu avancer l'histoire pour débloquer l'accès à certaines montures ( peut être un bug je ne sais pas ), ce qui est sur : tu devras gagner en maitrises de tes montures ( ou te faire tp / abuser du deltaplane ) pour atteindre les cœurs de certaines montures. ( Comme le Chacal, dont l'accès se fait "normalement" par le biais de l'évolution du Survole du Volécume, mais qu'on peut réussir en "trichant" avec celui de base dans un virage, ou en deltaplane )

Par la suite, chaque monture débloquée est disponible pour tout ton compte, tout personnage, tout lvl. ( Donc ton personnage niveau 2 sortant tout juste de l'instance d'introduction du jeu pourra chevaucher toute monture que tu as débloqué ).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...