Aller au contenu

Modification de la quotidienne Vainqueur de partie en jcj classé quotidien et récompense non classée


dyl.9687

Messages recommandés

Bonjour, bonsoir;

Je me demande pourquoi cette quotidienne ne soit pas "Vainqueur de partie en jcj classé ou non classé quotidien" car après tout il existe bien la quotidienne "Matchs quotidiens JcJ joués en arène classée ou non classée".

Et également que les coffres soit aussi accessible en non classé.

Pourquoi je demande ça ?

De nombreux joueurs viennent en pvp pour le farm, car ça fait du stuff élevé moins chère, les coffres rapporte des po et des boîtes de marques de grand maître.Je fais moi même partie de ce genre de joueurs, car je trouve les coffres McM trop long à faire, et que ceux en pvp sont plus rentable.Le problème ? Et bien je suis un casu en pvp, parfois je fais des choses bien j'ai déjà carry des games, mais il m'arrive de faire de la grosse merde et de ne servir à rien.De plus, le système de matchmaking étant à la ramasse, je me retrouve avec des platines voir légendaire, alors que j'ai le niveau de jeu d'un glod 1 ou 2 je pense. Donc pour vidés les parties ranked des "noob" comme moi, ne serait-il pas mieux de rendre le non classé aussi rentable que le classé ? Car après tout joués en classé c'est surtout avoir envie de jouer le classement les récompenses ne sont qu'un plus.

Bien sûr vous pouvez me dire que les "noob" comme moi ne devrait simplement pas faire de classés et d'arrêter d’emmerder les "vrais" joueurs pvp. Cependant, selon moi tant que le pvp classé sera plus rentable que le non classé il y aura toujours des gens qui n'iront que pour le farm.

Je m’excuse des fautes d’orthographe. Et n'oubliez pas, que vous soyez d'accords ou non, respecter toujours l'avis des autres. Même sur internet les règles de respect et de civilité sont valable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi :smile:

Ton avis est assez intéressant. Par contre sache que la quoti "vainqueur quotidien en partie classée" est buggée et qu'elle marche aussi pour les parties non classées. Je suis sûr de ce que j'avance car j'ai déjà obtenu cette quoti en gagnant en non classé pur et dur.

Après je t'avoue que mettre rigoureusement les mêmes récompenses pour le classé et le non classé risque d'inciter les joueurs qui font le classé pour le farm (et qui sont très nombreux) à déserter celui ci. D'autre part même si le match making est foireux (et je suis d'accord avec toi car moi même qui suis classé seulement argent je tombe parfois sur des bêtes de guerre qui sont dix fois plus fortes), les parties semblent quand même plus équilibrées en classé.

En effet je vais te raconter un truc que j'ai vécu entre deux saisons de pvp classé : J'ai réessayé le non classé pour continuer mes parcours de récompenses entre les deux saisons. Et bien ma surprise a été de taille : une partie sur deux la répartition des classes des joueurs n'avait ni queue ni tête, et d'autre part je suis souvent tombé sur des joueurs qui faisaient tout simplement n'importe quoi ! Autant te le dire, je suis vite retourné en classé.

Finalement de mon point de vue on a quand même plus de chance de tomber sur des gens de notre niveau en classé (même si c'est pas toujours le cas^^).

@"dyl.9687" a dit :Bien sûr vous pouvez me dire que les "noob" comme moi ne devrait simplement pas faire de classés et d'arrêter d’emmerder les "vrais" joueurs pvp.

Je ne te considère pas du tout comme un noob. S'il y a des récompenses en classé c'est bien pour qu'on aille les chercher. L'important avant tout c'est de participer et de se faire plaisir.

voilà :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/2664/

C'est justement un problème que j'ai évoqué ici. Alors, dans le fond, l'idée est bonne, mais ça risque de faire encore plus chuter la population en JcJ classé (déjà que c'est la misère et que j'ai fait parfois 3 ou 4 games sur 10 avec les mêmes personnes ou presque dans la même équipe). Je reste pour néanmoins (ah et au fait, on peut toujours faire ses quoti en unranked, c'est ce que je fais d'ailleurs ^^).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...