Damien.8149 Posté(e) le 29 mai 2018 Share Posté(e) le 29 mai 2018 salut à tous pensez vous qu'un jour on aura des points de maîtrise en MCM,On en a dans les deux extentions, en tyrie et en Fractal. Pourquoi pas en MCM ou même en JCJ ?quand pensez-vous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theros.1390 Posté(e) le 29 mai 2018 Share Posté(e) le 29 mai 2018 Bonjour ! :) Les points de Maîtrises permettent un accès à des améliorations et des compétences qui sont exclusivement réservées au PvE et utilisables uniquement en PvE.C'est pourquoi tu ne peux décrocher des points de maîtrises qu'en monde ouvert en Fractales et en Raids. (en PvE quoi :3) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien.8149 Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2018 oui je comprend mais sa serai bien qu'il en sorte pour le MCM sa pourrai faire bouger les choses et comme tu dis débloquer des compétences ou amélioration du MCM même ? non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindykindy.5807 Posté(e) le 29 mai 2018 Share Posté(e) le 29 mai 2018 Bonjour on as déjà sa avec les rangs et maîtrises mcmhttps://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Monde_contre_Monde#Rang_et_Ma.C3.AEtrises_McM Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien.8149 Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2018 oui juste ^^" je pensai plus à ça XD j'ai tout claquer il y a 2 ans lol donc j'y pensai plus ^^" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Damien.8149 Posté(e) le 29 mai 2018 Auteur Share Posté(e) le 29 mai 2018 ben des nouveaux alors ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 29 mai 2018 Share Posté(e) le 29 mai 2018 @Damien.8149 a dit :ben des nouveaux alors ^^Il y a eu la maîtrise de vol de deltaplane qui a ajouté très tardivement avec HoT.Les montures, ça fait débat :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cindykindy.5807 Posté(e) le 29 mai 2018 Share Posté(e) le 29 mai 2018 Bonjour , non pas de monture sa vas ram à mort Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Killors.7526 Posté(e) le 29 mai 2018 Share Posté(e) le 29 mai 2018 Moi, je pense qu'en rajouter de Tyrie/HoT/PoF, ça serait bien (sans augmenter la limite maximum) et ça faciliterait un peu les gens à farmer leurs points de maîtrises tout en faisant ce qui leur plaît. Mais après faut pas en rajouter encore pour redevoir débloquer des trucs, ça risque d'être plus chiant qu'autre chose. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés