Aller au contenu

Salut j'ai une proposition pour le weaver


Messages recommandés

J'trouve que la lava font et la MS font encore trop de dégâts du coup j'trouve ce serait pas mal si on pouvait inverser les spells feu avec les spells en eau comme ça la lava font et la MS peuvent, elles aussi, heal (on s'en rapproche non?) voilà pcq un jour j'étais en mcm y avait une lavafont et quand j'ai marché dessus ça m'a fait des dégâts je trouve ça un peu dommage ça ruine mon expérience de jeu (sans parler du fait qu'il n'y avait pas mon écran qui devenait jaune quand j'ai marché dessus du coup j'ai pas vu)

Voilà merci d'ailleurs j'espère un up du guard bunker^^hâte de faire un speedkill en enrage sur MO ^^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"SlayerPerfect.8971" a dit :si on rajoute a la fontaine de lave une zone rouge comme le f5 du scourge esque cela t'arrangerait afin de mieux voir la zone ? :)

Non je trouve ça pas suffisant j'aimerais que l'écran devienne jaune comme quand on est sur un TP de VG où qu'on a une bombe à SabethaJe trouverai ça aussi cool qu'on ait une espèce de son quand on est sur des aoe genre un "bip bip bip" comme quand on oublie de mettre sa ceinture en voiture pcq parfois quand je regarde pas le jeu je meurs en mcm ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est triste...anet voit pas la différence entre une classe ou pour la jouer le joueur doit appuyer sur pas mal de skill dans un ordre précis, gérer des temps de cast, etc.et un joueur qui joue sa classe en appuyant sur 2 touches (dont le spam 1)...Le premier devrait avoir un dps supérieur sur la durée, alors que le second devrait avoir un dps supérieur sur des fights de moins de 5s uniquement.La logique selon anet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...