Aller au contenu

Pourquoi Nerf le Voleur PVE ?


Aayron.2796

Messages recommandés

J'aimerais juste qu'on m'explique quelque chose, pourquoi avoir Nerf le voleur en pve avec votre event ? (d'ailleurs pas mal le sniky nerf)

Non parce que j'avoue ne rien comprendre hein, vous avez laissé pendant plus de 6 mois un berserker à 46K dps et la un thief qui monte à 39K se fait nerf et en une semaine je ne vous suis pas, autant en PVP pourquoi pas, car il faut l'admettre c'est vraiment cancer en sniper mais à ce moment là c'est au fusil de subir un léger nerf .

Et pour ceux qui viendront dire rota débile bla bla etc oui je l'admet la rota double dague sniper n'est pas forcément très exigeante et j'aurais préferé avoir un fracasseur en Meta mais bon pour une fois que le voleur était Top 1 on allait pas se plaindre hein ? Surtout que bon il est inutile de rappeler que hormis son DPS personnel il n'apporte vraiment rien à un groupe DONC POURQUOI LUI NERF SES DEGATS ???????????.

Au passage, ça commence à être sérieusement gonflant de changer tous les mois de stuff et de perso avec vos "réequilibrage" complètement INSANE, je reprend l'exemple du berseker (et je ne le joue pas) mais passer de 46 à 32K mais WTF c'est pas du réequilibrage, c'est purement et simplement de la destruction .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello,

Tu l'as déjà dit, mais je le répète, la rotation était beaucoup trop simple pour les dégâts qu'il faisait. De plus le voleur n'est pas mort, il reste viable avec le fusil (même plus que viable) et même en double dague... c'est juste que ses dégâts sont devenus "normaux" et pas "insane".Ah et en effet il n'apporte pas énormément au groupe à l'exception d'une chose, le cc (via le venin de basilique). Ne sous-estime pas cette compétence qui apporte un support non négligeable sur certains boss de raid (quand on sait la difficulté pour certains de faire du cc...)

Bref de toute façon un nerf apportera toujours son lot de mécontents.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le CC tu veux qu'on parle de celui de beaucoup d'autres classes qui sont largement supérieur au venin ?Ensuite comme je l'ai dit plus haut j'aurais préféré avoir un up du fracasseur plutôt que du sniper qui est un peu trop "simple" mais bon tant qu'ils up le thief ont va pas râler .Tu trouves que être 4K au dessus d'un soulbeast c'est insane toi ? non mais restons sérieux merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aayron.2796 a dit :Pour le CC tu veux qu'on parle de celui de beaucoup d'autres classes qui sont largement supérieur au venin ?Je peux rire très fort ?Nan mais sérieusement, je joue pas méta, je fais pas de HL donc je sais pas ce que contient le build du voleur, mais si le build méta a moins de CC que les autres classes, c'est soit qu'il évite absolument tous les sorts de CC, soit que les autres classes sont axés CC.Que le Guerrier, Gardien ou Chrono nous surpasse, c'est une chose, ils en ont beaucoup. Mais le voleur a quand même beaucoup de CC quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Enfaite vous n'avez absolument pas lu de quoi je parle, vous avez vu le titre et vous vous êtes engouffré dedans, on en reparlera quand vous aurez fait 4 -5 mois de jeu, quand vous voudrez entrer en raid et qu'on vous dira gentiment non désolé t'es pas meta ou ta classe/spé n'est pas compatible.

Le revenant à plus de CC avec jade et sa zone de stupeur en renégat, le druide j'en parle pas, l'ingénieur non plus, la seule classe qui à un taux de CC plus faible est l'elem et encore bien joué je pense qu'on arrive au même niveau.

Pour vous de ce que j'en lis il est le meilleur donc il doit être nerf pour être équilibré par rapport aux autres, sauf que les autres, eux donnent beaucoup à leurs groupe comparé à un thief, donc les 5K de dps en plus était largement justifié et surtout n'étaient pas "abusé" comme un berserker avec 46K comme on a connu dans le passé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Aayron.2796Le problème n'est pas tant qu'il a trop de dps, c'est surtout qu'il à trop de dps par rapport à la rota requise. Quand une rota se limite à spam 1 ce n'est pas normal que tu ai le plus gros dps du jeu.Il y aurait eu une rota plus technique demande de maîtriser un minimum la classe, ça aurait été déjà moins gênant car à ce moment tu sais que le mec maîtrise sa classe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux pas le jouer pendant un an, tu te plains.Tu peux le jouer mais tu as perdu un peu de dps, tu te plains.Tu sais pas ce que tu apportes au groupe, tu te plains.

Sinon tu peux reroll, c'est pas interdit, mais attention ça n’empêche pas de se plaindre.

PS: on compare pas un small hitbox avec un large hitbox. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"drework.6129" a dit :Encore une fois le nerf est léger , le voleur reste le meilleur dps sur petite hitbox et de loin>

Oui mais l'op ne veut pas jouer power qui est top en deadeye Et en dardevil (https://snowcrows.com/benchmarks/), il veut jouer double dague condition :p

Après comme dit plus haut ce build reste totalement viable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...