Aller au contenu

28 RAISONS DE JOUER À GUILD WARS 2


Messages recommandés

Salut à tous ! Aujourd'hui, c'est le 28 Juillet (on va vous laisser deviner ce que représente pour moi cette date, y'a un indice quelque part ^^) et le mois de Juillet va bientôt se terminer. Cette fois, j'ai décidé de changer un peu en faisant 28 raisons de jouer à GW2 (28 raisons car le post vient du 28 Juillet, on sait jamais si certains avaient pas compris ^^) car ça change d'autres posts considérés comme des posts des rageux. :smile:

Voilà donc :

1 - Les graphismes incroyables2 - Une phase d'XP rapide et facile3 - La diversité des races4 - L'originalité des compétences d'armes5 - Des styles de personnages à l'infini (teintures, tenues, transmutation...)6 - Les "Festivals" et leur atmosphère (farm...)7 - Les "Chroniques" (voix, scénario, cinématiques...)8 - Un concept différent d'exploration9 - Des aptitudes facilement modifiables10- Un lore enrichissant11- Une communauté active qui aide souvent12- Des meta-events importants (gros events de cartes)13- Un mode "Montre Contre Monde" inter-serveur stratégique14- Du PvE pour tout type de joueur (raids, fractales, donjons...)15- Des extensions apportant une nouvelle vision des MMORPG (montures, maîtrises, deltaplane...)16- Le "Comptoir" (Hôtel des Ventes) et son système révolutionnaire17- Les World Boss et leurs mécaniques innovantes18- Les Succès en grand nombre19- Le beau décor des cartes "Joueur Contre Joueur"20- L'originalité des combats aquatiques21- Les choix pour l'équipement et les statistiques22- Les créations de personnages fabuleuses23- Plus de liberté dans le choix des pseudos24- Les métiers et l'outil "découverte"25- Des titres très faciles à avoir26- Les guildes liées au compte (5 maximum par compte)27- La recherche de groupe simple et efficace28- Les multiples aspects du RP

C'était peut-être parfois un peu compliqué mais voilà ce que j'ai trouvé. Alors, sinon plutôt d'accord avec cette liste ? Des choses à rajouter, enlever ou modifier selon vous ? :smiley:

PS : Vous avez compris la date ? :wink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce serait trop facile de tomber dans le piège grossier que je remarque, sans compter ton insistance, aussi je me refuse à y participer, et toc. ( Ta signature n'est pas du tout révélatrice d'ailleurs ! )

Je pense que tu voulais dire sinon, un lore riche. ( car enrichissant sonne bizarre ^^ )

Je ne partage pas tout, mais une bonne partie me paraissent de bonnes raisons.J'aurai dis en primordiale, mais ca regroupe une partie de tes idées, la "liberté". Gw2 est un jeu où on se sent relativement libre. Que ce soit dans la conception du personnage, son apparence, sa façon de jouer, son farm, sa manière d'xp, sa façon de réussir des objectifs de différentes façons etc. Riche côté PvE, dans un vaste choix de jeu. Je ne vais pas parler du PvP, ca serait mentir hélas :s. La communauté aussi, même si avec l'été, je vois des gens peu loquaces/toxiques, la majorité des joueurs de GW2 ,SONT des personnes de qualités. Agréables, ouverts, drôles, curieux, aidant etc.

Bref, moi je tire mon chapeau à notre communauté, qui malgré ses déboires, est quand même sacrément bien en général. Puis à Anet qui même si j'ai de belles et vives critiques dessus sur pas mal de choses, parviennent à me surprendre malgré les années. rush encore comme un fou en Scaraboule les plaines de Tyrie

! Bon allez pour la beauté du geste : bon anniversaire Killors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Saghia.9412 a dit :

  • Les évents dynamiques (pas besoin de groupes pour xp pendant et on peut participer même quand c'est commencé)
  • Pas de trinité (heal/tank/dps) [ un Gros plus pour moi ]

Et bonne anniversaire @ Killors

Aussi ^^ et merci :wink:

@versus.7154 a dit :zut alors ^^

J'ai encore 10 ans à attendre, j'aurai 28 ans en 2028 au moins. D'ici là, j'ai le temps de faire pas mal de choses quand même ! x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le McM j'ai jamais compris le coté stratégique (surement que je n'y joue pas assez).Et plutôt que "graphisme incroyable" je dirais "direction artistique incroyable" après je suis d'accord avec et je suis persuadé qu'on pourrait trouvé encore plus à dire sur ce jeu fantastique. Bien qu'on râle souvent dessus il faut avouer que c'est une tuerie ce MMO !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...