Aller au contenu

le firebrand ... du carton ?


AntiDM.1945

Messages recommandés

Bonjour,

Depuis 3 saison je n'en peux plus de jouer ma gardienne support depuis cette saison en pvp (plat1).Je m'explique ... on est censé avoir un support qui résiste en combat 4 vs 4 et qui puisse tenir quelques temps en 1vs1.

Ce que je vois aujourd'hui c'est une brindille comparé à toutes les classes et qui se fait nerf de plus en plus (rési, heal, diversité des runes/cachets pvp disponibles etc ...).Certes je ne suis pas expertes et je ne prétend pas avoir de conseil à donner mais là il faut que çà sorte de ma tite bouche !

Les builds que j'ai testé avec 2300+ de robustesse :-http://gw2skills.net/editor/?vVAQNAW5ensADtChdDBeCBkCjlHCDLA0AySZvn5T9ZveePDoA-jJhRABjeQAu+IAAw+DLXGAA (+rez/heal)-http://gw2skills.net/editor/?vVAQNAW5ensADtChdDBOCDkCjlHCL79MfqPYBgGQWaveePDoA-jJhRABAs/wylBu+IAM6BBAA (+clean)-http://gw2skills.net/editor/?vVAQNAW5ensADtChdDBOCDkCjlECbPgOQboYNgMQZ6aZFASAA-jJhRABXfEAAY/hRPIALXGAA-http://gw2skills.net/editor/?vVAQNAW5ensADtChdDBeCBkCjF+Bbfj2RPpYBgZwf66D0CCBA-jJR6gAolBoPCAAHEgv9HAA

  • Avec 2300+ de robustesse et protection -

Face à un envouteur illusion :rien n'est efficace je meurt de suite et puis voilà ... clean ou pas, représailles ou pas, égide ou pas !

Face à un envouteur condi :je prend énormément de conditions, les clean ne permettent pas d'enrayer ou tout du moins de tenir plus de 10sec...10sec grand max s'il l'on ne meurt pas à cause des stack de confusion et du coup de nos sorts qui clean ou ceux pour temporiser ...

Face à un ingénieur :je prend énormément de stack de vulnérabilité (20 minimum) donc on meurt en 5sec après avoir subit ces attaques, donc en 4 vs 4 en ayant clean/heal plusieurs coéquipiers eh bien je meurt instant même avec un F2 ou F3

Face à un rodeur :idem que l'ingénieur en pire avec l'immo et le familier