Aller au contenu

Lisière des Brumes qui ne sert plus à rien


Rosana.1854

Messages recommandés

En même temps conceptuellement, elle sert à permettre aux joueurs qui ont toutes les cartes McM en file de pouvoir patienter. C'est une carte de débordement.(Qui a été détournée pour farmer xpm et loots d'ailleurs.)Donc vu sa vocation première, en quoi est-ce problématique qu'elle soit vide ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@viquing.8254 a dit :En même temps conceptuellement, elle sert à permettre aux joueurs qui ont toutes les cartes McM en file de pouvoir patienter. C'est une carte de débordement.(Qui a été détournée pour farmer xpm et loots d'ailleurs.)Donc vu sa vocation première, en quoi est-ce problématique qu'elle soit vide ?

Qui a dit que c'était problématique, je posais une question c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba le titre c'est : "Lisière des Brumes qui ne sert plus à rien".Ensuite tu dis qu'elle est abandonnée et déserté.Ce qui veut quand même dire, rien qu'avec le fait que tu te pose la question, que tu trouve la situation anormale et que ça te pose un problème sinon je ne vois même pas pourquoi ça t'interpellerai. Donc non désolé mais la question n'est pas "à quoi sert la lisière" donc on aurait pu espérer un peu plus de développement.De plus je m'interroge quand même car avec ta formulation on pourrait croire que ça servait à quelque chose de viable sur le long terme et que des joueurs se connectaient uniquement pour aller en lisière. D'où ma question qui aurait pu amener sur des avis sur le futur de la lisière qui auraient pu être intéressants.

Maintenant la réponse à la question, bourrinnement, est : c'est normal par son concept.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"viquing.8254" a dit :Ba le titre c'est : "Lisière des Brumes qui ne sert plus à rien".Ensuite tu dis qu'elle est abandonnée et déserté.Ce qui veut quand même dire, rien qu'avec le fait que tu te pose la question, que tu trouve la situation anormale et que ça te pose un problème sinon je ne vois même pas pourquoi ça t'interpellerai. Donc non désolé mais la question n'est pas "à quoi sert la lisière" donc on aurait pu espérer un peu plus de développement.De plus je m'interroge quand même car avec ta formulation on pourrait croire que ça servait à quelque chose de viable sur le long terme et que des joueurs se connectaient uniquement pour aller en lisière. D'où ma question qui aurait pu amener sur des avis sur le futur de la lisière qui auraient pu être intéressants.

Maintenant la réponse à la question, bourrinnement, est : c'est normal par son concept.

Et sans compter que c'est le deuxième sujet qu'il/elle ouvre pour demander exactement la même chose.

Entre temps, la seule chose qui a changé c'est l'ajout de l'arène pour GvG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...