Aller au contenu

Nouveaux icônes des maps personnages écran de personnage


Isi.8945

Messages recommandés

Difficile de faire un titre clair et court sur le sujet :')

Jusqu'ici je n'ai vu personne commenter cette nouveauté passait relativement inaperçu. Sur l'écran d’accueil au choix des personnages, les icônes pour choisir les persos ont un petit fond représentant la carte où ils sont. Jusque là, je n'apprends rien à personne. Maintenant, tous (je crois) ont été changé par des représentations plus "HD".

Je ne sais pas vous, mais je trouve ça très perturbant, et ironiquement, plus moche qu'avant. :DJe ne vois pas pourquoi Anet ne ferait tout simplement pas quand on clique sur le perso, l'image de chargement de la map en arrière-plan, notre personnage devant avec l'animation qu'il a comme d'habitude et l'effet poussière/nuage entre pour "casser" les deux plans. Déjà, ça changerait pas mal du même fond qu'on se tape pendant des mois :x

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il existe désormais 12 visuels de fond différents représentants tous une région du jeu, là ou avant il pouvait y avoir des fonds différents selon les maps.Voici les visuels extrait :UI2iPT9P_o.jpg

PS: Il serais tellement bien que l'ajout d'image ne soit pas exclusif a Imgur.com et prennent en charge d'autres url...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"ReActif.9251" a dit :Il existe désormais 12 visuels de fond différents représentants tous une région du jeu, là ou avant il pouvait y avoir des fonds différents selon les maps.Voici les visuels extrait :UI2iPT9P_o.jpg

PS: Il serais tellement bien que l'ajout d'image ne soit pas exclusif a Imgur.com et prennent en charge d'autres url...

Il y'en a un peu plus en réalité Kourna par exemple n'apparait pas dans ton image.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...