Deathmortus.7852 Posté(e) le 17 octobre 2018 Share Posté(e) le 17 octobre 2018 Objets concernés : Chaise festive de la moisson (ID: 88995) / Tabouret de garde nocturne (ID: 88451) / Trône de dragon armorié (ID: 88409) / Chaise (ID:88454)Description en anglais : Double-click to sit on a chair.Description en français : Double-cliquez pour porter un jugement sur les autres.Description en français proposée : Double-cliquez pour s'asseoir (sur une chaise).EDIT : Certains joueurs suggèrent de garder la description "Double-cliquez pour porter un jugement sur les autres." pour le Trône de dragon armorié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Van Hees.2380 Posté(e) le 17 octobre 2018 Share Posté(e) le 17 octobre 2018 Parfois je me demande comment nous ne voyons pas des énormités pareilles ! :D Merci, je vais entrer un bug de ce pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathmortus.7852 Posté(e) le 18 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 18 octobre 2018 Merci à vous pour votre réactivité ! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zem.4139 Posté(e) le 18 octobre 2018 Share Posté(e) le 18 octobre 2018 c'est pas trop une erreur de traduction mais plutôt le traducteur qui a voulu faire genre les FR sont plus classe :o Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathmortus.7852 Posté(e) le 20 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2018 Même chose pour la "Chaise" (ID:88454) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 20 octobre 2018 Share Posté(e) le 20 octobre 2018 Cela dit je pense que le coup du jugement était volontaire, non ? Enfin moi je trouvais plutôt classe la phrase d'accroche et je serais pour la laisser ainsi, vous en pensez quoi vous autres ? Ou au pire un arrangement comme " Pour vous asseoir et porter un jugement sur autrui. " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathmortus.7852 Posté(e) le 20 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 20 octobre 2018 Bah le jugement semble crédible pour le Trône de dragon armorié mais pas pour le reste je trouve. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mookie.3679 Posté(e) le 26 octobre 2018 Share Posté(e) le 26 octobre 2018 Selon la chaise que tu as... la traduction est pas si mauvaise...Avec le trône de Dhuum et le tas d'or; on est quand même vachement en train de juger la plèbe- je veux dire, les autres joueurs ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathmortus.7852 Posté(e) le 27 octobre 2018 Auteur Share Posté(e) le 27 octobre 2018 @"Olwe.1287" : Le tas d'or a déjà une description à lui (Double-cliquez pour vous vautrer dans le lucre.), et le Trône de Dhuum a la description "Double-cliquez pour porter un jugement sur les autres." en anglais.Cela ne concerne que les objets que j'ai signalé... Mais j'ai fais un edit pour suggérer le maintient de la phrase sur le Trône de dragon armorié. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés