Aller au contenu

Quitte ou Double S3E5 Monde Vivant (?)


Kjarllan.9142

Messages recommandés

  • Réponses 54
  • Created
  • Dernière réponse

@Jude Lhogora.6917 a dit :

@rylien.3824 a dit :Je ne suis pas d'accord avec toi, justement je pense clairement qu'à la fin de la S4, Kralkatorik sera mort, Aurene est presque prête, physiquement non certes, mais en tuant Kralkatorik l'énergie qu'elle absorbera vont la faire évolué dans tous les cas pour qu'elle atteigne sa forme adulte.

Et on a vu que dans le futur, elle se faisait tuer à chaque fois. Donc, non elle n'est clairement pas prête. D'ailleurs on ne la voit même pas dans le teaser et elle n'y est même pas mentionnée. Donc si on tue Kralka et qu'elle absorbe sa magie, elle deviendra un super dragon, plus puissant que les dragons eux-mêmes, donc aucun équilibre alorsd c'est ce qu'on veut quand même. Et même si elle peut absorber une partie de la magie de Kralka, où va aller les autres parties ? Dans la nature donc risque énorme d'explosion de la Tyrie et aucun équilibre retrouvé.

Et détrompe toi, si on commence à remplacer les dragons légendaires par d'autres êtres, on va le faire pour tous, même Zhaitan et Mordremoth, sinon ça sert à rien car si quelqu'un tue un de ces êtres ça risquerait de faire exploser la Tyrie donc la problème n'est pas réglé et l'équilibre non plus.

@Kalythsu.8350 J'ai jamais dit que la S5 serait sur lui, je parle de la prochaine extension. On peut très bien le blesser/ou le rendre plus vulnérable et le laisser de côté pendant le temps de la S5 et revenir sur lui pour la futur extension, le temps de trouver nos réponses à nos questions.

S4 on tue kralka, aurene récupère une partie de l'énergie. S5 on va à la pêche au reste de magie éparpillé et on le cale dans le fion d'un autre être où une machine asura. On est plus à ça prêt. Problème réglé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Jude Lhogora.6917 a dit :smile:@Kalythsu.8350 J'ai jamais dit que la S5 serait sur lui, je parle de la prochaine extension. On peut très bien le blesser/ou le rendre plus vulnérable et le laisser de côté pendant le temps de la S5 et revenir sur lui pour la futur extension, le temps de trouver nos réponses à nos questions.

Je n'y crois pas trop que l'on oublie Kralka S5 et qu'on revienne sur lui pour toute une extension. Mais nous serons fixé d'ici Mai^^ (han c'est loin Mai)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kalythsu.8350 a dit :

@Jude Lhogora.6917 a dit :smile:@Kalythsu.8350 J'ai jamais dit que la S5 serait sur lui, je parle de la prochaine extension. On peut très bien le blesser/ou le rendre plus vulnérable et le laisser de côté pendant le temps de la S5 et revenir sur lui pour la futur extension, le temps de trouver nos réponses à nos questions.

Je n'y crois pas trop que l'on oublie Kralka S5 et qu'on revienne sur lui pour toute une extension. Mais nous serons fixé d'ici Mai^^ (han c'est loin Mai)

Sauf si ont le tue à l'épisode qui arrive sait -on jamais ( même si je n'y crois pas ) :D

Sa serais cool un Kralkatorik qui devienne comme le Dieux Cerf : https://youtu.be/dSd93dQL6b8 , tout le liquide que l'ont touche nous tue avec la végétation qui meurt en direct :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


×
×
  • Créer...