Aller au contenu

Dragon des profondeurs


Zepar.7450

Messages recommandés

@"Jude Lhogora.6917" a dit :De toute manière, S "n'a pas d'influence majeure sur le monde de la Tyrie et n'a pas d'influence directe sur le continent Tyrien ce qui explique le peu d'informations que l'on a à son sujet" (source GW2 wiki), donc le débat clos.

Je ne dirais pas qu'il n'a pas d'influence directe ou d'influence majeur sur le monde de la Tyrie, là dessus il fait partie autant de l'équilibre naturel que les autres..., je dirais surtout qu'il aura été plus...."malin" que les autres, et qu'il attends d'être plus fort, pour se montrer. Il agît plutôt par derrière, comparé aux autres.Je pense surtout qu'il n'a pas tant d'intérêt que ça actuellement à agir directement et puis de toute façon il est trop loin du continent Tyrien, mais sur le continent Cantien, peut-être que eux ont déjà des " signes " (pas forcément attaqué à l'heure actuel), mais vu qu'ils sont assez proche "normalement" de son influence, il se peu qu'il y est déjà quelques... "vues" chez eux.Mais à l'heure actuel il est surtout en train de se repaître de magie, mais je pense qu'il sent ce qui est arrivé aux autres dragons, tout comme Kralkatorik..., et peut-être qu'il sait qu'il n'est pour l'instant pas assez "fort" pour nous confronté .C'est difficile à dire, ont ne peut pas vraiment cerner sa mentalité : bien qu'au premiers abords il aient l'air plus " réfléchie et distant " que les autres qui étaient plus....bourrin, et plus proche. Ont en sait vraiment pas assez pour pouvoir dire quoi que ce soit sur lui enfaîte... il va falloir attendre le jour où Arenanet lâchera des informations sur ce dernier... normalement Taïmi SAIT elle, qui il est, elle avait réussi à déchiffrer son nom... nous le verrons bien (ou pas).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ou alors S se tape les largos, les Quaggan, les Kraits voir éventuellement les gus de Cantha et donc qu'il en a (pour le moment) rien à faire des autres races terrestre du Nord.

Ensuite, la logique des 50 ans c'est une logique qui suis la date d'éveille des dragons, mais ils semble que selon la vision dans la machine d'Omadd, qu'elle soit fausse et que c'est plus il y a 200 ans qu'il soit réveillé. ce qui laisse le temps au gens de se calmer et aux horreurs de disparaitre (ou de ce calmer si c'est les chevaucheurs)

Ensuite, oui Decimus parle des terre et pas de la planète entière, sauf que suffit de regarder où se trouve Mordremoth et où ses racines sont allé (littéralement à l'autre bout de la map explorable) pour se rendre compte que leur inflence peut s'étendre très loin sans compter qu'il a pu largement bouger comme Primordius ou Kralka.

Quand aux fait qu'il y a plusieurs sortent de Chevaucheur, je vois pas en quoi c'est une indication que c'est pas des minions de dragons. suffit de voir un Norn corrompu qui vire Norn couvegrivé ou Goliath. Ou sans corruption mais création : les destructeur ou les sylvaris (et les molosse, les enveloppes (husk en eng), et l'Ombre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Kjarllan.9142 a dit :ou alors S se tape les largos, les Quaggan, les Kraits voir éventuellement les gus de Cantha et donc qu'il en a (pour le moment) rien à faire des autres races terrestre du Nord.

Ensuite, la logique des 50 ans c'est une logique qui suis la date d'éveille des dragons, mais ils semble que selon la vision dans la machine d'Omadd, qu'elle soit fausse et que c'est plus il y a 200 ans qu'il soit réveillé. ce qui laisse le temps au gens de se calmer et aux horreurs de disparaitre (ou de ce calmer si c'est les chevaucheurs)

Ensuite, oui Decimus parle des terre et pas de la planète entière, sauf que suffit de regarder où se trouve Mordremoth et où ses racines sont allé (littéralement à l'autre bout de la map explorable) pour se rendre compte que leur inflence peut s'étendre très loin sans compter qu'il a pu largement bouger comme Primordius ou Kralka.

Quand aux fait qu'il y a plusieurs sortent de Chevaucheur, je vois pas en quoi c'est une indication que c'est pas des minions de dragons. suffit de voir un Norn corrompu qui vire Norn couvegrivé ou Goliath. Ou sans corruption mais création : les destructeur ou les sylvaris (et les molosse, les enveloppes (husk en eng), et l'Ombre)

Il marque un point. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Kjarllan.9142"

ou alors S se tape les largos, les Quaggan, les Kraits voir éventuellement les gus de Cantha et donc qu'il en a (pour le moment) rien à faire des autres races terrestre du Nord.complètement d'accord ^^Ensuite, oui Decimus parle des terre et pas de la planète entière, sauf que suffit de regarder où se trouve Mordremoth et où ses racines sont allé (littéralement à l'autre bout de la map explorable) pour se rendre compte que leur influence peut s'étendre très loin sans compter qu'il a pu largement bouger comme Primordius ou Kralka.Pareil d'accord avec toi c'est pour ca que j'ai dit influence plus ou moins étendue.

Quand aux fait qu'il y a plusieurs sortent de Chevaucheur, je vois pas en quoi c'est une indication que c'est pas des minions de dragons. suffit de voir un Norn corrompu qui vire Norn couvegrivé ou Goliath. Ou sans corruption mais création : les destructeur ou les sylvaris (et les molosse, les enveloppes (husk en eng), et l'Ombre)Apres la encore tu as utilisé le mot "Minions" pour moi mais c'est que pour moi minions c'est des créature créés par le dragon genre les silvaries , les norns sont devenu corrompu mais a la base ce n'es pas ces créations, c'est dans ce sens que je parlé.Apres les corrompu on souvent une aura ou des éléments de la couleur du dragon qu'il les a corrompu ici comme on sait rien de S et on a aucun art ni visuel compliqué.Donc pour moi oui les chevaucheurs peuvent être corrompu par S, qu'ils soient des créations je le pense moins surtout qu'il étais déjà présent dans GW1 et que de mémoire on en trouve aucun dans l eau in game.D’ailleurs j ai remarqué qqch les chevaucheur dans la crique de sud soleil donc en plein milieux de l ocean ils ont des cristaux sur leur cranes pas comme les autre chevaucheurs.Apres il y a un truc a prendre en compte pour le Pour, c'est que le nom en anglais est Irukandji et se sont de toute petite méduse qu'on trouve en australie.

@"rylien.3824"tu me fait trop rire a compté les point mode arbitre ^^ balle au centre.

Apres ce que je trouve super c'est qu'ils ont gardé le nom de S secret, car le nom même des autre dragons font pensé a certain région de notre terre et de différent langage et peu être que si nous connaissions le nom de S on comprendrais des choses juste avec sont nom.Ce qui suit est juste supposition sur l'origine des nom des dragons qui on été crée dans cette cosmogonie.Exemple

  • Jormag fait tres suedois / irlandais ( # meuble ikea) et va bien avec le coté froid, il y a aussi Jörmungandr le serpant qui encercle le monde même si ca fait double avec S
  • Karlkatorrik fait beaucoups pensé au volcan krakatoa en indonesie surtout qu on nous tease cette foutu montagne/ volcan depuis GW1 et dans GW1 il été recouvert de terre quand il étais en sommeil coté des chaar qui ressemblé a une montagne ou une colline.
  • Primordius fait tres latin "primo dius" dans les premier temps (le premier a s'éveillé) ou encore "primum diis" premier dieu, "Primaria diis " dieu primaire?
  • Zhaitan fait très chinois/coréen "哀叹" se lamenter et il y a une ville aussi en Indonésie Zaitan toujours vers le coté asiatique souvent ravagé par des tsunamie (ici on a zhaitan qui sort de sous une ville angloutie et fait pop une ile et provoque un tsunamie).
  • Mordremoth donc la nature et lesprit j ai cherché juste avec les le mot "Mor" mère en norvegien et root pour racine mais je trouvé que ca marchais pas trop donc je suis partis plus vers l amazonie, bresil et tout et on a 2 chose qui peuvent marcher avec le francais et la guyane mordre, motte , motte de terre qui mords ?ou avec le suriname qui utilise le néerlandais et on a mordre qui néerlandais donne bij qui est un adjectif pour signifié conscient ou intelligent et "moth" mite ou mité / rongé, donc conscience rongé il agis sur l esprit. C'est le plus proche sens que j ai pu trouvé.il y a aussi Mordred dans les legend arthurienne qui séduit (les sylvarie), enlève ( tout pour les mettre dans des cocons) et viole ( corrompt avec sa magie)
  • S, on a rien mais ça me fait juste pensé a Secret, Shhhh Onomatopé du serpent et de la ça me fait pensé a Ouroboros et me fait pensé a Jörmungand de la mythologie nordique est l'un des quatre enfants de Loki. Il a grandi à un point tel qu'il encercle le monde et peut saisir sa queue dans sa bouche, maintenant ainsi les océans en place, et ça colle avec les info de S.Donc pourquoi pas un nom en inversant Ouroboros / uroborus, "Soroboruo / Suroboru"Ou encore si on part sur les aztèque car avec le légendaire du sceptre et le gecko qui font pensé a cette partie du monde l ouroboros (peu etre un teasing)Et pour finir pour revenir chez les aborigène d australie avec les Irukandji ,nous avons Le serpent arc-en-ciel, serpent exceptionnellement puissant, tout autant créateur que dangereux, était étroitement associé aux arcs-en-ciel, à la pluie, aux fleuves et aux eaux profondes.Descendu sur Terre depuis la traînée sombre visible dans la Voie lactée, il se révèle sous la forme d'un arc-en-ciel quand il pénètre dans l'eau ou la pluie. Il est responsable du façonnage des paysages, des noms de lieux, de l'engloutissement ou de la noyade de personnes, du renforcement de l'érudit grâce à son pouvoir de guérison ou à sa possibilité de faire tomber la pluie, ou encore d'anéantir d'autres gens par des plaies, des faiblesses, des maladies et la mort.Il a pour nom Waagal, Wagyl en rajoutant un S devant "Swaagal ou Swagyl" ça sonne pas mal et ça collerais bien.

Voila je suis pas expert dans le langage mais bon ce sont mes humble essais sur l étymologie des noms de nos chers dragons.

Apres on sait 3 ou 4 trucs comme on dit les autres, toutes les autre choses sont juste des suppositions de nous autre joueurs et fan du lore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ragi.7291 a dit :@"Kjarllan.9142"

ou alors S se tape les largos, les Quaggan, les Kraits voir éventuellement les gus de Cantha et donc qu'il en a (pour le moment) rien à faire des autres races terrestre du Nord.complètement d'accord ^^Ensuite, oui Decimus parle des terre et pas de la planète entière, sauf que suffit de regarder où se trouve Mordremoth et où ses racines sont allé (littéralement à l'autre bout de la map explorable) pour se rendre compte que leur influence peut s'étendre très loin sans compter qu'il a pu largement bouger comme Primordius ou Kralka.Pareil d'accord avec toi c'est pour ca que j'ai dit influence plus ou moins étendue.

Quand aux fait qu'il y a plusieurs sortent de Chevaucheur, je vois pas en quoi c'est une indication que c'est pas des minions de dragons. suffit de voir un Norn corrompu qui vire Norn couvegrivé ou Goliath. Ou sans corruption mais création : les destructeur ou les sylvaris (et les molosse, les enveloppes (husk en eng), et l'Ombre)Apres la encore tu as utilisé le mot "Minions" pour moi mais c'est que pour moi minions c'est des créature créés par le dragon genre les silvaries , les norns sont devenu corrompu mais a la base ce n'es pas ces créations, c'est dans ce sens que je parlé.Apres les corrompu on souvent une aura ou des éléments de la couleur du dragon qu'il les a corrompu ici comme on sait rien de S et on a aucun art ni visuel compliqué.Donc pour moi oui les chevaucheurs peuvent être corrompu par S, qu'ils soient des créations je le pense moins surtout qu'il étais déjà présent dans GW1 et que de mémoire on en trouve aucun dans l eau in game.D’ailleurs j ai remarqué qqch les chevaucheur dans la crique de sud soleil donc en plein milieux de l ocean ils ont
pas comme les
.Apres il y a un truc a prendre en compte pour le Pour, c'est que le nom en anglais est
et se sont de toute petite méduse qu'on trouve en australie.

@"rylien.3824"tu me fait trop rire a compté les point mode arbitre ^^ balle au centre.

Apres ce que je trouve super c'est qu'ils ont gardé le nom de S secret, car le nom même des autre dragons font pensé a certain région de notre terre et de différent langage et peu être que si nous connaissions le nom de S on comprendrais des choses juste avec sont nom.Ce qui suit est juste supposition sur l'origine des nom des dragons qui on été crée dans cette cosmogonie.Exemple
  • Jormag fait tres suedois / irlandais ( # meuble ikea) et va bien avec le coté froid, il y a aussi Jörmungandr le serpant qui encercle le monde même si ca fait double avec S
  • Karlkatorrik fait beaucoups pensé au volcan krakatoa en indonesie surtout qu on nous tease cette foutu montagne/ volcan depuis GW1 et dans GW1 il été recouvert de terre quand il étais en sommeil coté des chaar qui ressemblé a une montagne ou une colline.
  • Primordius fait tres latin "primo dius" dans les premier temps (le premier a s'éveillé) ou encore "primum diis" premier dieu, "Primaria diis " dieu primaire?
  • Zhaitan fait très chinois/coréen "哀叹" se lamenter et il y a une ville aussi en Indonésie Zaitan toujours vers le coté asiatique souvent ravagé par des tsunamie (ici on a zhaitan qui sort de sous une ville angloutie et fait pop une ile et provoque un tsunamie).
  • Mordremoth donc la nature et lesprit j ai cherché juste avec les le mot "Mor" mère en norvegien et root pour racine mais je trouvé que ca marchais pas trop donc je suis partis plus vers l amazonie, bresil et tout et on a 2 chose qui peuvent marcher avec le francais et la guyane mordre, motte , motte de terre qui mords ?ou avec le suriname qui utilise le néerlandais et on a mordre qui néerlandais donne bij qui est un adjectif pour signifié conscient ou intelligent et "moth" mite ou mité / rongé, donc conscience rongé il agis sur l esprit. C'est le plus proche sens que j ai pu trouvé.il y a aussi Mordred dans les legend arthurienne qui séduit (les sylvarie), enlève ( tout pour les mettre dans des cocons) et viole ( corrompt avec sa magie)
  • S, on a rien mais ça me fait juste pensé a Secret, Shhhh Onomatopé du serpent et de la ça me fait pensé a Ouroboros et me fait pensé a Jörmungand de la mythologie nordique est l'un des quatre enfants de Loki. Il a grandi à un point tel qu'il encercle le monde et peut saisir sa queue dans sa bouche, maintenant ainsi les océans en place, et ça colle avec les info de S.Donc pourquoi pas un nom en inversant Ouroboros / uroborus, "Soroboruo / Suroboru"Ou encore si on part sur les aztèque car avec le légendaire du sceptre et le gecko qui font pensé a cette partie du monde l ouroboros (peu etre un teasing)Et pour finir pour revenir chez les aborigène d australie avec les Irukandji ,nous avons Le serpent arc-en-ciel, serpent exceptionnellement puissant, tout autant créateur que dangereux, était étroitement associé aux arcs-en-ciel, à la pluie, aux fleuves et aux eaux profondes.Descendu sur Terre depuis la traînée sombre visible dans la Voie lactée, il se révèle sous la forme d'un arc-en-ciel quand il pénètre dans l'eau ou la pluie. Il est responsable du façonnage des paysages, des noms de lieux, de l'engloutissement ou de la noyade de personnes, du renforcement de l'érudit grâce à son pouvoir de guérison ou à sa possibilité de faire tomber la pluie, ou encore d'anéantir d'autres gens par des plaies, des faiblesses, des maladies et la mort.Il a pour nom Waagal, Wagyl en rajoutant un S devant "Swaagal ou Swagyl" ça sonne pas mal et ça collerais bien.

Voila je suis pas expert dans le langage mais bon ce sont mes humble essais sur l étymologie des noms de nos chers dragons.

Apres on sait 3 ou 4 trucs comme on dit les autres, toutes les autre choses sont juste des suppositions de nous autre joueurs et fan du lore.

Ce n'est pas un gecko..., c'est un Quetzal, une créature légendaire qui était autrefois bénie des Aztec & Maya, ils se soumettaient à cette créature comme l'égal d'un Dieu, et lui offrais des offrandes... tel que des sacrifices humains pour qu'après il puisse les dévorées..., pour eux c'était une divinité du Soleil. (vu que le Soleil durant l'Antiquité était vue par beaucoup de civilisation comme une déïtée, Egyptien ou Aztec/Maya, et je crois qu'il y en a d'autres, même des peuples très peu connues).Quant à S, tout dépends de quoi ils s'inspirent, peut-être qu'ils ne s'inspirerons pas cette fois-ci de quelque chose qui existe sur Terre. :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vient de lire tout vos messages . Je me dit effectivement quel est la veritable identiter de S. Mais quelques element m intrigue . Si finalement s n etais pas un dragons ancestraux et que les creatures l ayant vu facon de parler se tromper sur ca description.... Petite theorie viable ou pas nous le verrons plus tard le jour de la revelation de s mais voici une une petite theorie . S serais tout simplement un monstre deja connu de gw1... suspense...Abbadon !!! Je m explique abbadon ete le 6 eme dieux c est a dire des secrer et de l eau.(tient de l eau...)je poursuit donc il y a longtemps abbaddons perdu une guerre et fu vaincu. Son corps tombat et crea la desolation . Puis il fut enfermer aux royaume du tourment. (Si vous avez jouez a gw1 nighfall ou sinon google esr votre ami regarde abbadon il a 2 bras un visage difforme et sur les coter... tient on dirais des tentacules... je poursuit) Puis au coeur du tourment kormir absorbat l energie et les pouvoir du dieu pour prendre ca place . ( what ? Donc pas mort si c est une question de pouvoir) . Nous savons que pour S ca parle de reveil mais si tous simplement quelques temps apres avoir perdu ses pouvoir celui ci c est echapee du tourment grace a certain de ses sbire et a se cacher dans les eau endormit (on revient donc en partie a son coter originel c est a dire dieux de l eau) et qu il absorbe l energie de la tyrie pour etre de nouveau sur pied et plus fort que jamais.(sachant que dans gw1 on savez qu il avez de l influence sur la tyrie cantha et elona) .Apres voila c est une theorie parmit tant d autres tout cela pour dire que S n est pas etre pas un dragon ancestraux mais un leurre d une autre creature pour mieux tapper quand l heure sera venu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour Zhaithan c'est issue de l'arabe Sheitan / Shaitan : Diable.

Sinon S n'est pas Abaddon. C'est déjà clairement dit que les Dieux sont arrivé après le dernier réveil des dragons (qui étaient déjà six selon les écrits des races survivantes) et que le nouveau cycle de réveil à été provoqué par la défaite d'Abaddon, sa magie qui n'a pas été absorbé par Kormir à créer le surplus qui a déclenché le nouveau cycle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@rylien.3824J ai dit le sceptre et le gecko, pas le sceptre est le gecko je parlais de 2 chose le skin de monture et le sceptre.

@Lord Jaco.7835Ca parrait bizarre , surtout qu on la détruit abbadon et que kormir a absorbé sont pourvoir, d’ailleurs c'est exactement ce qu avais fait abbadon il a tué la deesse araignée et a absorbé sont pouvoir.

Pas mal @Kjarllan.9142 pour Zhaitan merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Ragi.7291 a dit :@rylien.3824J ai dit le sceptre et le gecko, pas le sceptre est le gecko je parlais de 2 chose le skin de monture et le sceptre.

@Lord Jaco.7835Ca parrait bizarre , surtout qu on la détruit abbadon et que kormir a absorbé sont pourvoir, d’ailleurs c'est exactement ce qu avais fait abbadon il a tué la deesse araignée et a absorbé sont pouvoir.

Pas mal @"Kjarllan.9142" pour Zhaitan merci

Haaaaaaaaaa ! Ok ! Oui bah autant pour moi donc, désolé x)Sinon, je suis d'accord cette théorie n'est pas viable du tout selon moi, c'est bien un dragon ancestral, et puis même les Largos et Quaggans le disent...Après il y a la coïncidence des Dieux qui coïncident avec les Dragons, mais je ne pense pas qu'ils vont poussé cela, je pense que c'est juste pour dénoncé que les Dieux comme les Dragons feraient partie de la nature et de l'équilibre du monde...d'un autre côté ils aiment données des contradictions avec ce que je viens de dire aussi, pour créée une complexité (qui marche plutôt bien d'ailleurs) philosophique et scientifique/surnaturel, les Dieux, leur pouvoir fait partie du monde, et les Dragons, leur essence aussi.... c'est à peu près ça je dirais, parce qu'ils disent bien qu'un Dieu mal grès tout n'est rien d'autres qu'une créature avec plus de magie qu'un être humain lambda aussi ;)(sachant que au final, je pense que les deux dires sont vrais, mal grès leur légèrement "contradictions" entre eux).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Dans la vidéo manifesto de Arenanet en 2011, il y a une tête d'un dragon qui passe devant une Sylvari dans un environnement aquatique. Soit ça a un rapport avec SuperBubulle ou un lieutenant soit aucun à part le côté artistique et alimenter les spéculations.

Le lien de la vidéo (le court passage est à partir de 5.30) :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je penche clairement pour le champion de S dans la video, il n'aura peut-être plus vraiment la même tête quand on le verra vraiment en jeu, mais en tout cas on sait qu'ils avaient déjà commencé à taf sur le charadesign de tous les dragons et leur champions à cette époque.

surement qu'au moment ou ils ont fait ce manisfeto, ils pensaient faire quelque chose avec S suite à Zhaitan mais on connait la suite avec l'HV1 qui les a conduit à changer leur plan pour la suite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...