Kalythsu.8350 Posté(e) le 29 janvier 2019 Share Posté(e) le 29 janvier 2019 Une surprise, je m'y attendais pas c'est toujours bon à prendre même si j'aurais préféré un truc en jeu sous forme d'événement secondaire ^^ merci Anet avoir l'avis de nos alliés c'est cool je présume que l'on en auras qu'un par mois? Pour nous faire patienter jusqu'au prochain épisode^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 30 janvier 2019 Share Posté(e) le 30 janvier 2019 En effet, puis on en apprend / confirme certaines de nos pensées ainsi. Dommage que ce ne fut pas en jeu mais aussi, difficile d'exprimer les sentiments et le passé d'un personnage... j'espère que Caithe m'apportera des informations sur Mère et les Sylvaris du coup ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Galaxiaspace.7895 Posté(e) le 30 janvier 2019 Share Posté(e) le 30 janvier 2019 Le Commandant la rejoigna auprès de la victime que Kralkatorrik avait laissée dans une posture difforme : empalée, Aurene semblerait à jamais pousser un long cri d'agonie.La "rejoigna". La rejoignagna. <3Ouais bon, en général je veux pas embêter les gens pour les fautes, mais celle-ci elle est pas mal quand même. Sinon oui, c'est une idée sympathique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 30 janvier 2019 Share Posté(e) le 30 janvier 2019 Oui il y en a plusieurs qui se sont glissées lors de la traduction, j'ai vu aussi :p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 30 janvier 2019 Share Posté(e) le 30 janvier 2019 Ha très clairement, la VF est assez horrible. Y en a pas mal.Je vous avoue que j'hésite à mettre ça dans la partie trad pour Sophie >.<' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Khaos.6479 Posté(e) le 30 janvier 2019 Share Posté(e) le 30 janvier 2019 J’ai pas compris, ça consiste en quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 30 janvier 2019 Share Posté(e) le 30 janvier 2019 https://www.guildwars2.com/fr/the-game/releases/january-29-2019/Cela fait suite à là où le dernier épisode s'est arrêté, dans un texte qui exprime les pensées et souvenirs de plusieurs pnjs, ici le premier est Rytlock, cela nous permet d'en savoir plus sur son histoire personnelle, sur ses ressentiments liée à l'histoire de PoF, jusqu''à ses émotions face à la mort d'Aurène. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopsos.3971 Posté(e) le 30 janvier 2019 Share Posté(e) le 30 janvier 2019 C'est un succes ? Comment on debloque ca j'en avais jamais entendu parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Isi.8945 Posté(e) le 30 janvier 2019 Share Posté(e) le 30 janvier 2019 C'est pas en jeu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés