JudgeTrapKill.7159 Posté(e) le 31 mars 2019 Share Posté(e) le 31 mars 2019 https://www.gw2.fr/news/1597-les-montures-jce-arrivent-en-mcm.html Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 31 mars 2019 Share Posté(e) le 31 mars 2019 Dommage que cette info rate totalement sa date. C'est demain qu'il fallait la mettre en ligne. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeTrapKill.7159 Posté(e) le 31 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2019 Sauf que c'est pas du poisson d'Avril, ça été confirmé par les devs à Londres Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loup Solitaire.9082 Posté(e) le 31 mars 2019 Share Posté(e) le 31 mars 2019 Je ne peux y croire pourtant. Je n'en vois rien sur le forum anglais ( au contraire le premier post quand j'écris ces lignes : https://en-forum.guildwars2.com/discussion/72493/would-you-like-to-remove-mounts-from-wvw ... anti montures haha )Et plus simplement, ils font une monture spécifique qui mélange les différentes aptitudes des montures actuelles... pour mettre les montures classiques ensuite ? Ça n'a aucun sens. En plus, dés les premières lignes ça sent le troll : le lapinou ? Rendant totalement inutile les armes de sièges, et ce ne sont pas des pièges qu'il faudrait construire non stop sur toutes les structures qui serviraient à grand chose, et je n'ose imaginer le hurlement de la majorité des joueurs McMcM. Soit les devs ont voulu trollé pour demain, soit le site troll. Mais cela me parait impossible. Si jamais ça arrive, je reviendrais faire mon mea culpa mais là... je dis poisson :p. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Deathmortus.7852 Posté(e) le 31 mars 2019 Share Posté(e) le 31 mars 2019 poisson d'avril trop en avance :wink:Suffit de voir le lien de la source qui redirige volontairement vers la page d'erreur 404... x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JudgeTrapKill.7159 Posté(e) le 31 mars 2019 Auteur Share Posté(e) le 31 mars 2019 Bon avec du recul, j'avais pas vu la source offi, et vous avez peut etre raison, poisson d'Avril avec de l'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theros.1390 Posté(e) le 31 mars 2019 Share Posté(e) le 31 mars 2019 Wow, ils ont quand même appelé leur Chacal Jean-Luc. (et ça pour le coup c'est pas un poisson d'avril) J'me sens un peu moins honteux d'avoir appelé mon Raptor Norbert. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Thormagor.5418 Posté(e) le 2 avril 2019 Share Posté(e) le 2 avril 2019 C'est surtout du au décalage horaire en fait (je m'était fait avoir aussi il y a deux ans) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés