Vox.9430 Posté(e) le 24 avril 2019 Share Posté(e) le 24 avril 2019 Bonjour à tous, je n'arrive pas à interagir avec le dernier trophée de la collection , j'ai essayer de modifier la touche et tout rien n'y fait même tester sur un autre ordinateur et sans aucun add ons mais impossible d’interagir avec la pièce des idées , le soutien ne comprends rien et m'envois des tutos pour faire toutes la collection ou me dise que ce n'est pas la bonne pièce mais de mémoire les trophées disparaisse une fois collecter. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theros.1390 Posté(e) le 25 avril 2019 Share Posté(e) le 25 avril 2019 Salut,Je te confirme que le support a raison : c'est le mauvais trophée que tu vises. Le trophée qui te manque est le n°33 (voir ici), sur ton screen tu es sur le 32 :) Bisous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Vox.9430 Posté(e) le 25 avril 2019 Auteur Share Posté(e) le 25 avril 2019 ha ha ha bien vue presque 1 an que je tournais en ronds j'ai bien fait de poster merci à toi , j'ai du inverser les deux sans me rendre compte. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Theros.1390 Posté(e) le 25 avril 2019 Share Posté(e) le 25 avril 2019 Sans doute oui ! Trop de marches du calife j'imagine :D Ravi d'avoir pu t'aider :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.