Jinzo.4239 Posté(e) le 19 juillet 2019 Share Posté(e) le 19 juillet 2019 Bonjour, simplement pour signaler que la compétence de Rôdeur "Recherche et sauvetage" est toujours catégorisée comme un Cri, tandis que les autres anciens Cris sont devenus des Commandes. Cette compétence est en revanche correctement affectée par l'aptitude Timbre retentissant.PS : J'ai pris un screenshot, mais les liens de semblent pas fonctionner lorsque je les mets sur ce forum :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sophie Van Hees.2380 Posté(e) le 24 juillet 2019 Share Posté(e) le 24 juillet 2019 Bonjour Jinzo,D'après mes recherches, les "Commandes" en français sont les "Commands" en anglais et les "Cris" sont les "Shouts"."Recherche et sauvetage" est selon ma documentation un "Shout/Cri".Cela me semble correct.Merci de ton message,Sophie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jinzo.4239 Posté(e) le 25 juillet 2019 Auteur Share Posté(e) le 25 juillet 2019 D'accord ! Cela me paraissait étrange qu'il n'y ait plus qu'un seul "Cri", tandis que les autres ont été modifié en "Commande", et que "Recherche et sauvetage" (Cri) soit affecté par l'aptitude "Timbre retentissant" qui réduit le temps de rechargement des "Commandes" x).Ceci-dit, merci pour la réponse ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.