Aller au contenu

Evènement du 30 Août !


Messages recommandés

Les enfants ! Je ne dis pas que je ferrais mieux ... je dis que ces professionnels là on l'obligation de faire mieux parce qu'ils sont pro justement (et que même si même les non-pro avec un minimum de bagage pour comparer s'en rendent compte c'est que c'est pas compliqué à comprendre).Exacta. Mais suivons un instant la logique de Jude : si les "haters" n'ont pas droit à la parole parce qu'ils ne sont pas capables d'apprécier l'Oeuvre d'Anet, alors notre optimiste camarade ne devrait pas davantage pouvoir s'exprimer, puisque, étant manifestement incapable de voir les failles béantes qui s'ouvrent dans la qualité dudit scénario, il n'est de toute évidence pas compétent pour juger de cette qualité.

Ça, c'est ce que je dirais si je voulais jouer à son amusant jeu "Who's the best fanboy evah". Mais j'ai pas envie, car ce personnage est juste pénible à lire, et ça ne s'arrange pas. Allons plutôt voir ce fameux prologue, et retournons en Éorzéa après avoir facepalm.

(A titre personnel, je n'ai rien publié. Par contre, j'ai beaucoup écrit ces quinze dernières années, et voilà notamment pas loin de quatorze ans que le même projet, assez dantesque il faut l'avouer, mûrit tranquillement dans mon esprit. Et ça me navre que quiconque puisse considérer comme réussi le scénario de GW2 alors que je passe, comme tous les écrivains de la création, des nuits blanches à tenter d'imaginer un univers complexe, original et fascinant. Des goûts et des couleurs, je suppose.)

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...