wolferic.6103 Posté(e) le 18 septembre 2019 Share Posté(e) le 18 septembre 2019 Bsr a tous,Nous etions plusieurs a faire les arbres et a chaque fois au trosieme on etait en feu et meme apres +10 tentatives toujours en feu, je suppose que c'est un bug ou alors nous n'avons pas de chance du tout .J'ai attendu un moment et je suis retourne directement a l'arbre et 3 et la encore brulure a chaque fois donc ce n'est pas de la malchance la. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopsos.3971 Posté(e) le 18 septembre 2019 Share Posté(e) le 18 septembre 2019 Attention quand tu est en feu il faut que tu recommence du tout début sinon c'est normale. J'y suis aller plein de fois et jamais eu de bug du genre.Par contre un fois fait le code Arena aurais pu débloquer la porte pour pas que l'on est a chaque fois a faire le chmilblic quand on veux y retourner pour les quête annexes xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 18 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2019 Je viens de reesayer et la encore toujours au 3eme en feu en devient penible a force je dois etre a 20 essais et je ne suis pas le seul dans ce cas la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsan.6742 Posté(e) le 18 septembre 2019 Share Posté(e) le 18 septembre 2019 Ce n'est pas un bug. Comme je l'ai appris il n'y a pas trois heures, l'ordre des arbres est changé quotidiennement. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wolferic.6103 Posté(e) le 18 septembre 2019 Auteur Share Posté(e) le 18 septembre 2019 ah ok merci encore du grand n'importe quoi ca et j'adore pour ouvrir une porte toucher des arbres mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mopsos.3971 Posté(e) le 18 septembre 2019 Share Posté(e) le 18 septembre 2019 Un truc comme ça pour une zone qui ne sert presque a rien xD un retour de la zone secrète du refuge du soleil somme toute chiant a faire et rien a y faire ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsan.6742 Posté(e) le 18 septembre 2019 Share Posté(e) le 18 septembre 2019 @wolferic.6103 a dit :ah ok merci encore du grand n'importe quoi ca et j'adore pour ouvrir une porte toucher des arbres mdr On entend un claquement quand on les active ; ce sont des interrupteurs, en fait. Et vu que ça sert manifestement à protéger une zone importante, ce n'est pas si étonnant. Pas franchement fun, mais pas étonnant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norec.8256 Posté(e) le 18 septembre 2019 Share Posté(e) le 18 septembre 2019 Le plus simple c'est encore d'aller voir l'endroit ou est indiqué le code IG.Sur le bureau derrière Malice au camp de la légion des cendres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés