Aller au contenu

Bug lie par le sang !


wolferic.6103

Messages recommandés

Bsr a tous,

Nous etions plusieurs a faire les arbres et a chaque fois au trosieme on etait en feu et meme apres +10 tentatives toujours en feu, je suppose que c'est un bug ou alors nous n'avons pas de chance du tout .J'ai attendu un moment et je suis retourne directement a l'arbre et 3 et la encore brulure a chaque fois donc ce n'est pas de la malchance la.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention quand tu est en feu il faut que tu recommence du tout début sinon c'est normale. J'y suis aller plein de fois et jamais eu de bug du genre.

Par contre un fois fait le code Arena aurais pu débloquer la porte pour pas que l'on est a chaque fois a faire le chmilblic quand on veux y retourner pour les quête annexes xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :ah ok merci encore du grand n'importe quoi ca et j'adore pour ouvrir une porte toucher des arbres mdr

On entend un claquement quand on les active ; ce sont des interrupteurs, en fait. Et vu que ça sert manifestement à protéger une zone importante, ce n'est pas si étonnant. Pas franchement fun, mais pas étonnant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...