Aller au contenu

[QUESTION] Discours en combat ?


Messages recommandés

Bonjour à vous toutes et tous ! :smile:

J'aurais une petite question concernant les "discours" en combat.

Je m'explique, j'ai un Asura Guerrier, et quand j'attaque mon personnage parle avec des phrases de type :_- Je vais vous passez l'envie de m'énervé

  • Rage proche du maximum
  • J'ai l'impression de faire 2 mètres
  • ..._

Bien que cela soit amusant au début, je commence un peut à en avoir marre :#

De ce fait, d'après vous, est-ce possible de désactiver ses intervention de discours ?

Merci beaucoup,

Bon jeu à vous et bonne journée ! o:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Seamus.2435" a dit :Bonjour à vous toutes et tous ! :smile:

J'aurais une petite question concernant les "discours" en combat.

Je m'explique, j'ai un Asura Guerrier, et quand j'attaque mon personnage parle avec des phrases de type :_- Je vais vous passez l'envie de m'énervé

  • Rage proche du maximum
  • J'ai l'impression de faire 2 mètres
  • ..._

Bien que cela soit amusant au début, je commence un peut à en avoir marre :#

De ce fait, d'après vous, est-ce possible de désactiver ses intervention de discours ?

Merci beaucoup,

Bon jeu à vous et bonne journée ! o:)

Non, désolé ! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"moarhan.4183" a dit :bonjour comme la plus part des autres races comme les humains qui crie "souffrir pour souffrir" ou "hahaha a moi rien qu'à moi" quand on loot :s au pire coupe le son du jeux et laisse la musique ^^

Le "à moi rien qu'à moi" sert pour savoir qu'on a looté quelque chose de valeur (bien que parfois, on se demande). Ca marche également lorsqu'on craft. Bon, il y a d'autres moyens pour se rendre compte de la qualité du truc.Ca me fait penser à Neverwinter Nights où la perso qui m'accompagnait n'arrêtait pas de dire "mhhh... étrange" (je l'entends encore 14 ans après et parfois irl je le dis).

Perso, je trouve que ça fait plutôt partie de l'ambiance du jeu et la voix de mon perso me va bien. Et c'est moi pénible que les machins de collecte 'ceux des autres bien sûr... ^_^) qui hurlent et qui sur certains spots où il a du bon son carrément pénibles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je savais que les options audio permettait de régler justement les niveaux de dialogue et autres, , par contre je avais pas du tout vu qu'on pouvait désactiver les interjections des personnages, c'est nouveau ou c'est moi qui n'ait jamais vu ça lol? Je dis ça car j'avais constaté parfois des mises à jour dans les paramètres.Par contre moi cela ne me dérange pas du tout d'entendre mes persos, surtout celle de mes persos masculins humains^^ comme j'aime beaucoup leur voix. Et ça change du 1, où je crois, il n'y avait pas toute cette animation, il me semble que les persos comme les pnjs ne parlaient pas?Là cela rends le jeu plus vivant^^, j'avoue que de jouer sans ça, ce serait un peu bizarre pour moi.Mais je peux aisément comprendre que ça rende fou^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Personnellement je trouve ce système très intelligent avec la quantité non négligeable de buff possible avoir une indication sonore que l'on fini par reconnaître facilement est un excellent moyen de savoir que l'on est sous l'effet sans obligatoirement devoir regarder sa barre.Et puis le fait d'avoir différentes réplique par race/sexe aide a ne pas se laisser (après il faut aimer la diversité)

Cependant je concède que certaines phrase deviennent parfois vite lassante ou agaçante cf mon envoûteuse humaine avec le glyphe offrant un buff aléatoire toutes les 10 secondes qui m'a fait détester l'idée même de m'en servir.

Mais je ne pourrais pas les couper ces voix ça me ferais un vide un peu comme lire le script d'un film et le voir le fond reste bon mais il manque quelque chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...