Vaynit.5836 Posté(e) le 10 mai 2020 Share Posté(e) le 10 mai 2020 Bonsoir,j'aimerais savoir pourquoi les apparences de sacs à dos ne s'affichent pas sur l'écran de sélection de personnage.C'est une question qui peut paraître bête, mais j'ai récemment fait l'acquisition d'une apparence de sac qui fait partie à part entière du look souhaité sur un de mes personnages, et je trouve assez frustrant de ne pas l'avoir affiché sur cette interface. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norec.8256 Posté(e) le 10 mai 2020 Share Posté(e) le 10 mai 2020 Probablement juste un choix d'avoir un écran de sélection de personnage pas trop chargé. (de la même manière que tu ne vois pas tes armes). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tsan.6742 Posté(e) le 10 mai 2020 Share Posté(e) le 10 mai 2020 Yep, c'est assez agaçant. De la même façon, le masque de pierre de sang n'apparaît pas. Mon voleur perd tout son charme. :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés