Aller au contenu

rollback


Messages recommandés

@versus.7154 a dit :22h43 et impossible de se connecter au jeu, le problème semble sérieux à mon avis.

Déjà, il faut qu'ils repèrent l'origine de la panne initiale pour éviter que cela ne se reproduise, donc ça risque de prendre quelques heures (selon la gravité). Ensuite, SI ils ont pu récupérer des données et qu'ils sont en train de les réinstaller, ça prendra encore quelques heures. A mon avis, on ne jouera pas avant demain après-midi.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Orack.9756" a dit :Du coup je me co même pas pour jouer, peur d'un rollback ou au contraire du retour de nos effectif, pas envie de jouer dans le vent ^^Si les anciens disent que c'est rare, effectivement y a pas de quoi s'affoler. Pour ceux en panique/colère, je vous invite à aller jouer sur TESO surtout en end-game et apprécier les milles et une nuance de bug, glitch, performance server, crash, etc...Je parle même pas du PvP :>

Soyons patient, ils doivent être encore plus en panique que nous et avec ces histoires de confinement je ne pense pas que se soit le plus pratique pour eux !

Rhalala ! 50 nuances de bugs. Pis j'peux rajouter que les Dev teso ne s'affolent pas pour régler les bugs. Faut bien attendre 1 bonne semaine pour que cela soit "réglé" (notez les guillemets). Donc votre petit rollback là, c'est de la nioniotte (ok je force un peu mais voilà) ! D'autant que les Dev's ici ont l'air au taquet.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Malerine.5762 a dit :Ce serait pas mal.qu ils compensent selon ce que chacun a perdu. Clairement j ai perdu quelques victoire jcj de l embleme et le temps que pour une fois j avais pour en obtenir quelques autres.D autre il s agira du dracaille etc.Souhaitons dejabqubils puissent remettre comme ce matin

Si ils n'arrivent pas à restituer une sauvegarde récente du jeu, (en gros annulé le Rollback) se serait en effet la meilleur solution..Seulement, ce ne sera pas un solution envisageable, imagine, ça voudrait dire faire le tour de tous les joueurs, et vérifier si ils étaient connecter, et ce qu'ils ont fais durant ces deux jours afin de compenser..Si tout le monde était dans ton cas (quelques victoires jcj perdu) se ne serait pas génantMais comme tu l'a dit, pour certains ce sera un Dracaille , pour d'autre une suite de succès avec grosse récompense à la clé (dans mon cas c'est les 4 derniers succès du griffon, et le griffon qui ont disparu)D'autres encore ce sera du temps de farm (pour ma part encore, 500lvl de metier forgeron partis en fumé avec les 150po investis dedans)D'autres de l'exploration, des points de maîtrise, de héro, des pets de chasseurs, de l'xp personnages (certains on carrément perdu les personnages fraichement crée)Et la liste est encore longue

Alors je vois mal ANet faire cela, que ce soit pour une question de temps ou de moyens ( Imagine, presque 1 millions de compte à passer au crible pour voir ce qu'ils on perdus.. )

J'espère pour nous qu'ils vont pouvoir retrouver les sauvegardes, car sinon ce sera très compliquer, et il y aura forcément des décus qui seront compensé beaucoup moins que ce qu'il devrait, et d'autre qui, n'ayant jouer que peu de temps sur ces 2jours, se verront avec des récompense au delà de ce qu'il mériterais ..

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, pour ceux qui se plaignent et suivre pas le fil :blush:"Bonjour à tous, nous faisons des progrès vers la réouverture des serveurs européens et pour la prochaine étape, il nous faut faire des tests approfondis. Nous vous informerons dès que nous serons prêts à ouvrir les serveurs."Donc possible réouverture cette fin d'aprèm où au plus tard demain (ce n'est que mon hypothèse)PS : "Dans les temps durs, on se serre les coudes, on ne casse pas celui de nos camarades pour passer nos nerfs"

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref sinon j'ai hâte que les serveurs soit de nouveau en marche, j'ai pas eu ma dose quotidienne de GW2 xD, apres perso je me fiche de savoir s'ils feront ou non un geste pour nous, je veux juste retournée jouer ><Bon courage à l'équipe qui gère le problème !!

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"bogarden.7962" a dit :déjà ils ont remis une sauvegarde plus récente, attendons a présent que les serveurs ré ouvrent :smile:vous pouvez le voir sur http://gw2efficiency.com si vous avez déjà crée un compte ou si vous connaissez votre APIen effet, ça semble correspondre à ce que j'avais avant crash donc tout a l'air de bien aller ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@hypnopilot.9340 a dit :

@"bogarden.7962" a dit :déjà ils ont remis une sauvegarde plus récente, attendons a présent que les serveurs ré ouvrent :smile:vous pouvez le voir sur
si vous avez déjà crée un compte ou si vous connaissez votre APIen effet, ça semble correspondre à ce que j'avais avant crash donc tout a l'air de bien aller ^^

ah super!! j'ai encore plus hâte qu'ils réouvrent ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Chowa.1476" a dit :ah super!! j'ai encore plus hâte qu'ils réouvrent ^^bon par contre j'avais cessé de jouer dimanche soir vers 23h, je ne sais pas quand a eu lieu le crashmon perso up 80 ce jour semble être stuff comme je l'ai laissé avec les skins appliqués vers la fin

edit: ok donc sauvegarde du 11 mai à 2h40https://fr-forum.guildwars2.com/discussion/comment/48525/#Comment_48525

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Katam.8549 a dit :Même soucis que finegas.5412 je ne peu pas me connecter après la sélections de personnage.

@Finegas.5412 a dit :Bon Pour le serveur Place Vizunah mon chéri arrive à se reconnecter... Par contre moi, j'ai bien accès à mes perso mais dès que j'essaye d'en connecter un ça plante... Même un de ceux que je n'avais pas utilisé des jours avant le rollback... :s

Personnellement j'ai réussi à connecter mes 4 comptes mais il m'a fallut parfois une 10ene d'essai pour réussir.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un problème fréquent quand il y a un soucis du genre (pour l'erreur réseau, j'ai eu aussi).Redémarrer l'ordi, et essayer de vous connecter sur un personnage que vous n'avez pas utilisé dans la période suivant le rollback.Si vous n'avez pas la possibilité de faire ça (ou que ça ne marche pas), navrée, je n'ai pas d'autres solutions à proposer ^^'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...