Aller au contenu

Félicitations.


Messages recommandés

Oui, félicitations parce qu'ils ont vite rattrapé le coup, que l'on a perdu un minimum et même rien pour certains.J'imagine aussi qu'ils ont du ramer grave pour démêler le bordel des serveurs et pas chômer.Alors on est si prompts à râler au moindre souci que pour une fois disons du bien d'eux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah j'étais la première à dire aux gens de justement arrêter de râler car c'était l'équipe d'anet qui allait trinquer et devoir résoudre le soucis avec la pression des joueurs en plus. Donc oui c'est bien de voir qu'on prends aussi le temps de remercier quand c'est résolu. Ca m'a navré de voir qu'on pouvait faire une crise pour des données virtuelles, alors qu''il y a tellement plus épanouissant à faire de notre temps libre. Donc juste prendre son mal en patience, après tout c'est l'équipe d'anet qui s'est tapé le sale boulot^^Donc merci pour ton post o:) <3Ce serait bien en effet qu'il y ait autant de remerciements que de plaintes lol, mais bon dans le monde des gamers, j'en attends pas trop des gens, les gamers veulent souvent que tout aille comme il faut, sans bug ou soucis, et sont trop focalisés sur leurs soucis, alors que derrière il y a toute une équipe qui s'active, pendant qu'on attends tranquillement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y a de nouveau des plaintes pour des problèmes de connectivités.

Beaucoup de joueurs ont des déco intempestives. J'en ai eu plusieurs en une heure, en changeant de map, ou en changeant de personnage. Actuellement, je ne peux simplement pas aller dans l'observatoire de gardebrume pour faire mes fractales.

6IVjpeA.png

C'est déjà bien d'avoir réussi à récupérer les données du rollback, mais je les féliciterai quand on pourra jouer dans des conditions décentes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...