Aller au contenu

Elementaliste question


Messages recommandés

Bonjour je joue au jeux depuis une cinquantaine de jour je pense connaître les bases j'ai 3 level 80 qui on tous un GamePlay différents avec leur spé j'ai commencé un elementaliste mais je ne sais pas vraiment ce qu'il vaut en pve (Tissesort) pas de vidéo avec arcdps pour avoir un aperçu et il est réputé le meilleur Dps avec ça spé Tissesort ce qui peut être vrai parce que de ce que j'ai vue le Tissesort et plus compliqué que l'elementaliste de base donc je voudrais savoir s'il est vraiment compliqué à jouer parce que en l'elementaliste je cherche un GamePlay riche et un perso compliqué mais avec qui les heures passées a apprendre a le jouer vont porter leur fruitsPS: mon perso et pour l'instant level 18Merci de votre aideHa et aussi et t'il aussi excellent en condition que en Dps pur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tissesort est un très bon DPS en pve effectivement, mais le soucis c'est que comme tu dit il est assez complexe à jouer et très fragile. Donc tu es aussi très dépendant de la façon de jouer de tes alliés (si ils vont être assez rapide à cc le boss et/ou à te fournir de la stab/égide/protection).Mais attention quand je dit ça c'est en end game avec des groupes organisé. A bas niveau/groupe non opti tu risque souvent de faire le tapis au sol :D.

Et effectivement il existe une spé altération viable (même si peut jouer car au final en condition réel, il y a des classes qui font pareil voir mieux avec moins de bouton ou une rota moins complex :D)

https://snowcrows.com/raids/builds/elementalist/weaver/power/https://snowcrows.com/raids/builds/elementalist/weaver/condition/

Mais encore une fois à faire gaffe car si tu n'as pas le groupe qui suis tu n'auras clairement pas les résultats attendu.

De même "l'age d'or" du tissesort est un peut passé, simplement qu'avant (il y a un long moment) c'était la classe de dps ultime assez complexe mais avec des benchmark débilement plus haut que toute les autres classe. Alors que maintenant il est juste dans la moyenne haute et que pas mal de classe feront aussi bien qu'un tissesort dans 99% des situations (c'est à dire dès qu'on est en dehors de grosse team comme snowcrow/dt and cie) avec moins de prise de tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Nathanpacontent.1027 a dit :Mais du coup j'aimerais continuer avec dans ce cas il sert a quoi ?Tissessort, c'est bien si tu aimes pianoter une rotation complexe de sorts, si tu apprécies d'avoir un personnage fragile qui risque de mourir à la moindre erreur.Ça reste un très bon DPS lorsqu'il est bien maîtrisé... ce qui est finalement assez rare.

@Norec.8256 a dit :Il manque pas un bout de ta question? :DNon, c'est juste qu'il utilise mal la ponctuation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...