Aller au contenu

Armes de type "Gros Paquet"


Messages recommandés

Bonjour, j'ai découvert un peu par hasard dans la garde robe, en sélectionnant "Apparences d'armes" puis "à deux mains" qu'il existait sous les bâtons une catégorie "Gros Paquet" contenant deux apparences:

  • Une version du bâton du chaos qui se range à la ceinture (au lieu du dos pour la version classique)
  • Un bâton d'éclat de glace, lui aussi rengainé à la ceinture

Je cherche à obtenir ce second bâton, imposant, dans un style gelé type Jormag que j'aime beaucoup, et pour pouvoir me la raconter avec mon gros paquet dans les mains. Malheureusement j'ai fait des recherches sur plusieurs sites, incluant le wiki et il n'est fait aucune mention nulle part de l'existence de ces objets, rien sur la catégorie "gros paquet", ni sur une seconde version du bâton du chaos et encore moins sur le bâton qui m'intéresse.

Quelqu'un aurait des pistes ?Merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

D'après ce que j'ai pu voir sur Reddit : La catégorie "Large Bundle" représente les skins d'armes qui sont utilisées par des PNJ, et donc implémentés dans le jeu, mais habituellement cachés dans la garde-robe.

Le bâton d'éclat de glace présenté ici, par exemple, est l'arme du Boss de la strike des Murmures de Jormag durant sa dernière phase.

Par le passé, il y a déjà eu la même question posée pour d'autres apparences apparues aussi dans cette fameuse catégorie "Gros Paquet". Je peux me tromper, mais visiblement il s'agit juste d'un oubli des devs, et je ne pense pas que ces armes seront accessibles un jour.

@Nocktambule.1539 a dit :et pour pouvoir me la raconter avec mon gros paquet dans les mains.

Malheureusement, tu vas devoir te contenter encore un peu du petit paquet dont tu as l'habitude. Après tout, la taille de l'arme ne fait pas tout, la manière de l'utiliser est importante aussi. Pense à ta rotation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...