Aller au contenu

Nouveau joueur


Haruhisuzumiya.3094

Messages recommandés

Bonjour,Je suis un nouveau joueur et j'aurai besoin d'un petit peux d'aide.Je suis heal/support dans tout les MMO auquel je joue j'aimerai savoir quel sont les classes qui peuvent heal et qui son le plus utilisé dans le contenue PVE principalement, je sais qu'il y a déjà des réponse la dessus mais je n'ai rien vus de vraiment récent et on ne sais jamais que ca ai changé.Merci beaucoup :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Julie Fiona.8453 a ditMea culpa ... ma réponse était vraiment trop courte donc xDAh, ce n'était même pas une correction, juste une interrogation. Je n'ai jamais vraiment compris comment marche le Renegade heal, mais il paraît que c'est puissant, donc je pose la question. :smiley:

(Le firebrand est vraiment cool, quant à lui. Plein de buffs, protection permanente pour tout le monde, heal sans jamais s'arrêter, et visuellement stylé.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Tsan.6742 a dit :

@"Julie Fiona.8453" a ditMea culpa ... ma réponse était vraiment trop courte donc xDAh, ce n'était même pas une correction, juste une interrogation. Je n'ai jamais vraiment compris comment marche le Renegade heal, mais il paraît que c'est puissant, donc je pose la question. :smiley:

(Le firebrand est vraiment cool, quant à lui. Plein de buffs, protection permanente pour tout le monde, heal sans jamais s'arrêter, et visuellement stylé.)

Le renegade heal sert bien quand tu veux supprimer un slot de pur heal mais garder l'euphorie sur 10 personnes. C'est pas mal utiliser en raid sur adina par exemple car ca apporte la tablette anti-projectiles pour les interphases.

Il y a aussi une version full heal ventari/héraut sans eupho du coup, mais avec perma protection pour l'escouade et plus de heal en passif (f2 en ventari), genre un truc comme ça : http://fr.gw2skills.net/editor/?Pm1Aw6ZllQKMKyiNRXsKCjFSisBqgn/lfrE-zRRYQBrGdsyo6KI9Uw3ZxvNL-e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je dirais simplement le firebrand, il est utilisé dans tous les contenus. Il apporte du heal, presque tous les avantages dont la célérité ainsi que du support via des utilitaires comme stab, égide et reflect.

Comme classes de heal il y a aussi le druid(raid présent dans presque toute les compos), ingénieur(certains boss de raid seulement), scourge(quand tu as besoin de carry ta team et passer ton temps à rez), tempest qui peut heal et buff une escouade, renégat(raid voir fractaled) pas facile mais gros potentiel de heal avec quelques bluffs dont l'euphorie pour une escouade.

Après il y a quelques builds niche utilisés dans certains cas hl mais autant partir sur un heal classique et l'apprendre ainsi que les mécaniques de combat avant de faire autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...