Aller au contenu

Quelles armes ?


Messages recommandés

Bjr a tous,

Pour vous, quelles armes meriteraient une refonte de certaines competences.

Pour le revenant son bouclier je ne voit jamais de revenant jouer brill avec le bouclier . Le premier sort du bouclier qui est a zone et qui n'est pas assez offensif.Pour l'ingenieur le fusil le filet est trop facilement esquivable il est trop lent, et le 4 qui fait reculer et qui marche que tres rarement.

Bon jeu a tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Déjà, ça dépend de quoi on parle.Certains skills seront utiles en PvE, et pas du tout en PvP/McM, et vice-versa (typiquement ma pluie de météores en elem bâton en pve sur une masse de mobs, ça fait le café, en pvp/mcm c'est inutile à souhait 99% du temps)Ensuite, ça dépend effectivement de quelle classe on parle, plus de "quelle arme".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A part l'arc du Renegade en revenant que je crois n'avoir jamais vu jouer (mais je ne fais pas de McM) il me semble que toutes les armes ont leur situation de gloire. C'est bien la seule arme dont je n'ai jamais compris l'utilité tellement la mobilité est réduite et le dps mediocre. A moins que ça ait changé ces derniers mois...

Le bouclier du revenant à coté était vraiment beaucoup utilisé en PvP.

Bref, je vois peu d'armes qui ne servent ni en PvP, ni en McM, ni en PvE. D'ailleurs je trouve ça sympa que certaines armes soient plus opti dans certains mode de jeu. Cela permet de diversifier le gameplay et de forcer les joueurs à tester d'autres façon de jouer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dis pas que les armes ne servent a rien mais des competences d'arme qui devraient etre changee ou amelioree. @Isi.8945 la pluie de meteores tu en vois bcp en mcm pour depop les armes de sieges, pour empecher d'etre sur les remparts, en gros fight donc dire que cette competence est inutile a 99% je ne crois pas au contraire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :Je ne dis pas que les armes ne servent a rien mais des competences d'arme qui devraient etre changee ou amelioree. @Isi.8945 la pluie de meteores tu en vois bcp en mcm pour depop les armes de sieges, pour empecher d'etre sur les remparts, en gros fight donc dire que cette competence est inutile a 99% je ne crois pas au contraire.

Oui, c'est ce que je fais, sauf que dépop des armes de siège, j'appelle ça faire du pve. Et empêcher les gens d'être sur les remparts (c'est ce que je fais aussi), ça reste situationnel je trouve (après quand je vais en mcm je fais 90% de roam juste pour mes quoti, possible qu'en bus, y ait une utilisation plus régulière, je ne dis pas)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@wolferic.6103 a dit :Je ne dis pas que les armes ne servent a rien mais des competences d'arme qui devraient etre changee ou amelioree. @Isi.8945 la pluie de meteores tu en vois bcp en mcm pour depop les armes de sieges, pour empecher d'etre sur les remparts, en gros fight donc dire que cette competence est inutile a 99% je ne crois pas au contraire.

Si les armes sont utilisées et efficaces avec un gameplay unique, pourquoi les modifier du coup?

Si ce sont des armes non utilisées car les compétences de l'arme sont impossible à placer ou que l’intérêt des compétences est à remettre en question pourquoi pas mais là j'ai du mal à suivre la logique. C'est bien d'avoir des compétences lentes, des rapides, des compétences avec des animations obvious et d'autres difficile à cerner. Si on transforme toutes les armes en mitrailleuses supersoniques alors je ne sais plus s'il y a un intérêt à changer d'arme...

En dehors de l'arc du revenant, je ne vois pas d'armes qui méritent de profondes modifications. Peut être un léger up du marteau chez le war qui alors que c'était une arme principalement PvP sur GW1 n'a pas grand intéret sur GW2. Mais c'est juste parce que le meta du jeu est très orienté sur le DPS en PvP et que les controles sur GW2 sont peu précis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si, l'arc court c'est joué dans tous les modes de jeu, PvE en alté, en PvP et en McM en power c'est très fort sur le focus target. Y'a eu une refonte sur le 3, tous les projectiles vont sur la cible au lieu de diverger maintenant, avec un bon combo tu peux one shot certaines classes c'est juste full débile. Sur le rev à part le bouclier qui est un peu en dessous, je vois pas trop d'arme vraiment inutile. Et pour le bâton de l'elem en McM ça reste très fort contre du gros nombre, c'est encore joué aujourd'hui même si faut pas être mauvais pour être un minimum efficace quoi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :Et pour le bâton de l'elem en McM ça reste très fort contre du gros nombre, c'est encore joué aujourd'hui même si faut pas être mauvais pour être un minimum efficace quoi.

Oh, je ne dis pas, j'ai déjà fait des kills comme ça lors de gros fight :) (dans un gros tas, y a toujours moyen de toucher du monde)Après à l'origine je disais pvp/mcm, donc sous-entendu pour des combats de petites masses, et en dehors des situations de combat très fermés ... Entre le temps de cast, la durée pour que tous les météores tombent ... les types en face ont largement le temps d'esquiver. ^^'(Là où en pve, tu aggros des mobs au même endroit, derrière, là ça fait très mal ! ... ma comparaison était plus sur ça ^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Galaxiaspace.7895 a dit :Si, l'arc court c'est joué dans tous les modes de jeu, PvE en alté, en PvP et en McM en power c'est très fort sur le focus target. Y'a eu une refonte sur le 3, tous les projectiles vont sur la cible au lieu de diverger maintenant, avec un bon combo tu peux one shot certaines classes c'est juste full papillon. Sur le rev à part le bouclier qui est un peu en dessous, je vois pas trop d'arme vraiment inutile. Et pour le bâton de l'elem en McM ça reste très fort contre du gros nombre, c'est encore joué aujourd'hui même si faut pas être mauvais pour être un minimum efficace quoi.

Comme quoi je ne suis plus trop à jour... C'est ça de ne plus se co que 1h max par semaine pour faire un pauvre meta et puis deco :#

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'arc long du ranger.je trouve qu'en comparaison de ses stats de dégâts ceux ci sont bien faibles et que même avec Adresse au tir etc.. comparéà d'autres armes à part permettre de tirer de loin et de se mettre hors de portée des autres il est assez inoffensif.En fait un bon familier est plus efficace ce qui est tout de même un peu abusé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...