Aller au contenu

Stop aux trainings de raid et aux groupes moins de 250LI


Keledon.6134

Messages recommandés

Bonjour,

Je souhaite l'arrêt des trainings de raid et aux groupes demandant moins de 250 LI

A l'époque quand les raids étaient sortis peu de gens avaient 250 LI alors c'était ok de ne pas demander 250 LI :smile: , mais maintenant les choses ont bougé et je trouve ça honteux que les joueurs n'ayant pas été là dès la première heure puissent accéder à ce contenu dont on se donne tant de mal à fermer aux débutants, c'est sidérant de voir que même sur le forum, il y ait des sujets tels que celui-ci afin d'initier les joueurs aux raids !!!

Oui en effet ils n'avaient qu'à être là dès le début et puis c'est tout, en plus ils se permettent de jouer mieux que certains joueurs ayant 1000 LI alors je trouve ça extrêmement irrespectueux de leur part déjà qu'ils se permettent de s'incruster dans l'aérodrome de l'arche du lion, on devrait demander à payer en LI l'accès à l'aérodrome ça nous laisserait tranquille :angry:

Donc voilà je lutte pour faire bouger les choses

Cordialement, un joueur frustré qu'il y ait des gens qui jouent au jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est pas avec de l’ironie que tu changeras la réalité des choses qui est:-Tout le monde peut faire du raid, faut juste accepter qu'il va falloir s'améliorer pour ça et que ça va demander du temps-Les groupes training existent mais sont plus rare, ce qui peut pousser à créer sa squad ou rejoindre une guilde-Au départ c'est dur les raids et ça demandent beaucoup de temps pour y arriver. Les raids ça ce clean pas Yolo, avec juste de la motivation, quelques conseils et de l'eau fraiche. Il faut emmagasiner de l'expérience, beaucoup d'expérience et de connaissance pour full clear chaque semaine.-Ne pas avoir été là au début de la sorti des raids ne changent rien, au contraire les débutants peuvent bénéficier de l'expérience des autres (sur internet ou en jeu)-Les Li et les Kp ne sont pas fiable à 100% pour évaluer le niveau d'un joueur mais ça reste le meilleur moyen à notre disposition. De mon expérience c'est vraiment représentatif pour 0 - 200Li , passé 500Li ça veut plus rien dire d'où les demandes de Kp sur les ailes 5, 6 et 7.

Cordialement un joueur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Patapong.6143 a dit :Bonjour,

C'est pas avec de l’ironie que tu changeras la réalité des choses qui est:-Tout le monde peut faire du raid, faut juste accepter qu'il va falloir s'améliorer pour ça et que ça va demander du temps-Les groupes training existent mais sont plus rare, ce qui peut pousser à créer sa squad ou rejoindre une guilde-Au départ c'est dur les raids et ça demandent beaucoup de temps pour y arriver. Les raids ça ce clean pas Yolo, avec juste de la motivation, quelques conseils et de l'eau fraiche. Il faut emmagasiner de l'expérience, beaucoup d'expérience et de connaissance pour full clear chaque semaine.-Ne pas avoir été là au début de la sorti des raids ne changent rien, au contraire les débutants peuvent bénéficier de l'expérience des autres (sur internet ou en jeu)-Les Li et les Kp ne sont pas fiable à 100% pour évaluer le niveau d'un joueur mais ça reste le meilleur moyen à notre disposition. De mon expérience c'est vraiment représentatif pour 0 - 200Li , passé 500Li ça veut plus rien dire d'où les demandes de Kp sur les ailes 5, 6 et 7.

Cordialement un joueur

Je crois qu'au contraire tu es passé à côté de l'ironie de l'op.(je t'invite à cliquer sur le lien qu'il a mis dans son post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Keledon.6134" a dit :Bonjour,

Je souhaite l'arrêt des trainings de raid et aux groupes demandant moins de 250 LI

A l'époque quand les raids étaient sortis peu de gens avaient 250 LI alors c'était ok de ne pas demander 250 LI :smile: , mais maintenant les choses ont bougé et je trouve ça honteux que les joueurs n'ayant pas été là dès la première heure puissent accéder à ce contenu dont on se donne tant de mal à fermer aux débutants, c'est sidérant de voir que même sur le forum, il y ait des sujets tels que celui-ci afin d'initier les joueurs aux raids !!!

Oui en effet ils n'avaient qu'à être là dès le début et puis c'est tout, en plus ils se permettent de jouer mieux que certains joueurs ayant 1000 LI alors je trouve ça extrêmement irrespectueux de leur part déjà qu'ils se permettent de s'incruster dans l'aérodrome de l'arche du lion, on devrait demander à payer en LI l'accès à l'aérodrome ça nous laisserait tranquille :angry:

Donc voilà je lutte pour faire bouger les choses

Cordialement, un joueur frustré qu'il y ait des gens qui jouent au jeu

Tout est dit.

On devrait également bannir du forum les personnes intrusives qui suggèrent à Anet que les joueurs n'auraient pas le droit d'imposer des LI/KP. Je pense qu'équiper l'armure légendaire sur son perso devrait être un pré-requis pour faire les 2 derniers raids.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais c'est scandaleux. Sérieux moi je dis qu'on devrait interdire le McM aux joueurs PvE aussi.Et quand on y est, faudrait interdire aux rôlistes (donc moi) de faire le contenu du jeu car ils sont bon qu'à jouer leur perso comme des schizophrènes!Et puis sincèrement on devrait supprimer les métiers car l'élevé ça sert à rien, les légendaires non plus, l'exotique ça suffit amplement!Et franchement, Arena Net devrait supprimer la fonction de courir à pied. Tous le monde à des montures désormais, autant supprimer cette fonctionnalité d'être à pied now!Puis bon aussi ça sert à quoi tous ces building de profession de nos perso? On prend juste les skills meta et on supprime le reste ils sont inutiles personne ne les utilisent!Et j'en passe^^

Où va le monde si on devait tous penser ainsi ^^ mdr (je suis la première à râler de voir ces personnes demandant des LI/KP/God/Autres monnaies chelou mais ils font ce qu'ils veulent^^ faut passer son chemin pas la fin du monde je finis par arriver à faire le contenu (en râlant mais j'y arrive^^) pas la peine de venir sur le fofo demander la suppression des LI/KP c'est n'imp' XD )

En tout cas j'ai rigolé au sujet^^ gg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprends que l'on demande les LI et les KP pour éviter de coincer sur un boss pendant 2h a cause d'un ou deux joueurs qui font fail les mécaniques etc. En revanche à titre personnel je n'aime pas ça car je me retrouve l'accés refusé à ces groupes là alors que malgré un build non conventionnel et un nombre de Li/Kp inférieur je n'ai jamais galéré dans aucun raid et j'ai toujours été dans les tops dps de ma team et ne rate pas les mécaniques de boss. Je suis toujours contraint de rejoindre des groupes bancals. Lorsque j'ai le temps ça ne me dérange pas de prendre plusieurs heures pour du training avec de nouveaux joueurs. Mais malheureusement ce n'est pas souvent le cas et j'aime faire les raids de façon fluide et clean.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@"Lavith.8930" a dit :Je comprends que l'on demande les LI et les KP pour éviter de coincer sur un boss pendant 2h a cause d'un ou deux joueurs qui font fail les mécaniques etc. En revanche à titre personnel je n'aime pas ça car je me retrouve l'accés refusé à ces groupes là alors que malgré un build non conventionnel et un nombre de Li/Kp inférieur je n'ai jamais galéré dans aucun raid et j'ai toujours été dans les tops dps de ma team et ne rate pas les mécaniques de boss. Je suis toujours contraint de rejoindre des groupes bancals. Lorsque j'ai le temps ça ne me dérange pas de prendre plusieurs heures pour du training avec de nouveaux joueurs. Mais malheureusement ce n'est pas souvent le cas et j'aime faire les raids de façon fluide et clean.

C'est la période la plus embêtante : quand tu es assez exp mais que tu n'as pas encore "assez" de kp :/Dans ces cas là, tu peux :

  • essayer de rentrer dans les groupes quand même en disant au lead que tu connais ton taf mais que tu partiras si c'est pas assez bien (certains accepteront).
  • rentrer dans un roster (le mieux si tu peux)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

@Carcharoth Lucian.1378 a dit :

@"Lavith.8930" a dit :Je comprends que l'on demande les LI et les KP pour éviter de coincer sur un boss pendant 2h a cause d'un ou deux joueurs qui font fail les mécaniques etc. En revanche à titre personnel je n'aime pas ça car je me retrouve l'accés refusé à ces groupes là alors que malgré un build non conventionnel et un nombre de Li/Kp inférieur je n'ai jamais galéré dans aucun raid et j'ai toujours été dans les tops dps de ma team et ne rate pas les mécaniques de boss. Je suis toujours contraint de rejoindre des groupes bancals. Lorsque j'ai le temps ça ne me dérange pas de prendre plusieurs heures pour du training avec de nouveaux joueurs. Mais malheureusement ce n'est pas souvent le cas et j'aime faire les raids de façon fluide et clean.

C'est la période la plus embêtante : quand tu es assez exp mais que tu n'as pas encore "assez" de kp :/Dans ces cas là, tu peux :
  • essayer de rentrer dans les groupes quand même en disant au lead que tu connais ton taf mais que tu partiras si c'est pas assez bien (certains accepteront).
  • rentrer dans un roster (le mieux si tu peux)

C'est le problème pour moi. J'ai des horaires tellement variable que je ne peux pas m'engager auprès de gens pour ce genre de contenu, et batailler à chaque fois pour être pris en PU retire une partie du plaisir avant même de commencer et rajoute une pression. Du coup j'ai finis par éviter les raids :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@palduno.9372 a dit :j'ajouterai que les Champions en mode défi, sa devient la même galère.

Mais les réponses seront les mêmes. Créer ton groupe, fait le avec ta guilde si tu en as une, etc... j'ai réussi à les faire (même Snowdren mais qu'une fois x)) et pourtant je suis contre ce genre de pratique LI/KP/etc^^ mais écoute ils font comme ils veulent, tu finis par trouver une team (ou comme dit, tu crées ta team, comme j'ai pu le faire plusieurs fois^^), ce n'est pas impossible, ni même pas trop contraignant au final (pour les raids c'est une autre histoire et là je conseillerai toujours de rejoindre une guilde raid pve, tu verras que tu feras des raids plus aisément^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...