Aller au contenu

Projet sur l'univers GW2 sous UE4 abandonné


Messages recommandés

Superbe!Mais si c'est pour avoir de jolies maisons dans de jolis villages toutes fermées quel intérêt à part le visuel.Bien que... comme je les connait si ils ouvraient les maisons elle seraient pourries de mobs placés ici et là au pifcomme c'est le cas un peu partout.Mais c'est vrai ... ces screens sont magnifiques.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouerf, comme @"zinzin.3105" étant donné que c'était un projet mobile... ça aurait coupé court à la "hype"...C'est un genre de Guild Wars 3 finalement... des centaines d'années plus tard ?! Du coup je me pose une question, est-ce que ces idées pourraient donné une piste sur EoD ?L'orientation d'Utopia, ou autres... :*De ce que j'ai pu m'en renseigné : c'est possiblement 2 jeux mobiles qui étaient prévues... sur l'univers Guild Wars...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais alors euh ...Calmez-vous les gens, c'est des jeux mobiles "sur l'univers gw2", pas "gw2 sur mobile". XD(parce que oui, c'est bien dit "les anciens projets")

Vue les design montrés, etc, y en a un, c'était probablement un jeu mobile du style "je me fais une équipe de perso, je les fais combattre" (soit contre l'ia, soit contre d'autres joueurs). Bref, le type de jeu mobile qui était la hype en Occident y a 2-3 ans en arrière (et qui l'est peut être encore aujourd'hui, je ne sais pas)Et l'autre potentiellement un jeu mobile aventure où tu te balades à différents endroits en mode donjons solo ou coop.

Bref, un complément à gw2, plus qu'autre chose.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce que je voulais dire , c'est GW2 souffre énormément du moteur 3D coté technique qui ne suit plus, Anet ayants toujours refusé de maj la moindre chose sur le jeu à ce niveau la et à coté de ça on aurait eu un jeu mobile qui techniquement serait bien au dessus du jeu sur PC... Dans le genre se foutre du monde, Ils se posent quand même bien la

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...