Jor El.5260 Posté(e) le 16 juin 2021 Share Posté(e) le 16 juin 2021 A l'aide tout a disparu dans notre hall !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nakasar.5192 Posté(e) le 16 juin 2021 Share Posté(e) le 16 juin 2021 Même chose (Pacte des Oubliés [RP]), tout a disparu, rien n'est utilisable. Le hall est dans la curieuse situation d'avoir quelques bâtiments construits, le tout envahit par les lianes de Mordremoth. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gifter.7053 Posté(e) le 16 juin 2021 Share Posté(e) le 16 juin 2021 (modifié) Je me permet d'illustrer. Modifié le 16 juin 2021 par Gifter.7053 Rajout de deux images. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoda.4657 Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 Même chose chez nous , comme si le hall de guilde est de retour au tout début ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angesombre.4630 Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 Pareil pour nous aussi.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hades.1823 Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 Idem chez les OSEF, y a plus rien ... Y a pas eu de MàJ, pas de patch, le jeu se dégrade tout seul maintenant, ça ne présage rien de bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ViViiChan.4071 Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 Pareil chez IQC... Apparemment seul le Précipice Perdu est impacté 🤨 Bug signalé IG en tout cas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norec.8256 Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 Ouip seul le précipice perdu est touché. Sur mes 5 guildes les 2 avec précipice perdu sont bug les autres avec les autres hall sont ok. Le "Spaghetti code" a encore frappé on dirait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delilah.7513 Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 Ravie de constater qu'au matin mon hall de guilde qui contenait 2000 déco ( 16k po de décoration de posé ! ) perdu ??? le hall détruit batiment lvl 1 il manque un tp comme avant la full explo du hall Un rollback anet ? vraiment tout ce qui concerne les hall de guilde est tellement négligé , faite quelque chose et/ou communiqué sur le sujet aussi ça serait sympas qu'on soit au courant ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norec.8256 Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 (modifié) P'tit effort pour centralisé les infos y avait un poste juste en bas à gauche du bouton crée un nouveau sujet sur lequel tu as cliqué: Il n'y a aucune perte tu vois bien que toutes les décorations existe toujours dans l'interface de guilde et que le niveau de guilde n'a pas bougé. Il s'agit juste d'un bug qui touche le Hall perdu (on est probablement juste TP dans une mauvaise version du hall). Un peut de calme au pire utilisez le bouton report bug ig en étant concis et en évitant les points d'exclamation partout et ce devrait être résolut pour tout le monde bientôt. Modifié le 17 juin 2021 par Norec.8256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Delilah.7513 Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 "Il n'y a aucune perte" les décoration sont dans la guilde oui mais elle ne sont plus indiqué comme étant installé ! et c'est surtout ça le problème je n'ai pas mis une tonne de point d'exclamation déja et oui j'ai fait un ticket a Anet et je vois pas pourquoi je n'aurais pas le droit de me plaindre ahah anet néglige pas mal le monde des hall de guilde et de voir ça alors que j'ai un jumping qui fait plus de 11000 po qui doit servir pour un événement communautaire bientôt comprend que ouais jsuis pas ravie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
khetry.4901 Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 Je confirme, notre hall au précipice est vide :( mais les autres sont intacts. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norec.8256 Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 A priori ça ne touche que les serveurs EU. 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiiliYT.3026 Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 (modifié) Bug pour chez nous aussi [Loüp] mais a la caverne d'orée je ne peut pus y acceder...sur mer de jade Modifié le 17 juin 2021 par Liili.8453 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LiiliYT.3026 Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 il y a 10 minutes, Liili.8453 a dit : Bug pour chez nous aussi [Loüp] mais a la caverne d'orée je ne peut pus y acceder...sur mer de jade Euh le portail menant au hall marche mais pas le bouton nis le tp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keiko Yukimura Tsk.7650 Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 Pareil ici, hall du Précipice perdu en panne. Quelqu'un a prévenu le SAV pour leur dire que le stagiaire a encore trébuché sur le fil ?😅 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArenaNet Staff Fire Attunement.9835 Posté(e) le 17 juin 2021 ArenaNet Staff Share Posté(e) le 17 juin 2021 Bonjour ! Nos équipes sont actuellement au courant de ce problème et travaillent à la résolution de ce dernier. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. 2 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Martinaless.4063 Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 AUC - précipice perdu, idem. Profitez-en lors de votre réparation d'insérer la décoration "PUITS" qui n'apparaît jamais au pnj 😛 Bon courage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gkar.2846 Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 (modifié) il y a 30 minutes, Fire Attunement.9835 a dit : Bonjour ! Nos équipes sont actuellement au courant de ce problème et travaillent à la résolution de ce dernier. Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée. Et a part ce laconique message, on peut savoir si les décorations seront remise aux mêmes endroits? Si non si l'on aura un VRAI dédommagement car dans mon hall il y en a pour des jours voire des semaines de décorations et croyez moi pour le moment je l'ai légèrement mauvaise au vu du peu d'infos et de considération de anet . Modifié le 17 juin 2021 par Gkar.2846 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mork.9532 Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 Sans compter la grosse déprime de devoir passer des heures à redécorer si les décos sont pas remises en place (mince, j'avais même installé des indices pour une chasse au trésor dans ce hall), y'a la récolte quotidienne qui est en train de nous passer sous le nez... 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jor El.5260 Posté(e) le 17 juin 2021 Auteur Share Posté(e) le 17 juin 2021 On dirait que j'ai aidé tout le monde avec ce post 2 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bossoyok.5413 Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 (modifié) Exact, et pour la plupart des halls rp, on peut compter par centaines les heures passées à décorer (j'y ai réellement passé minimum 300h), alors honnêtement, mis à part le prix déjà aberrant des décos de hall, j'espère qu'on pourra avoir droit à plus qu'un "désolé", et peut être davantage de communication en général, sachant qu'on est tous actionnaires du jeu techniquement. Modifié le 17 juin 2021 par Bossoyok.5413 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gifter.7053 Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 Sur le forum EN j'ai lu qu'en se connectant en NA, les décorations étaient toujours à leur place (à vérifier). Je ne m'avance pas, mais à priori ce n'est pas perdu. Si tenté que l'information est fiable. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gkar.2846 Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 En anglais ils on droit a plus de considération que nous pauvres français: Citation Hi again all! I have a question for those of you affected: Can you pinpoint the time frame this happened? The more accurate the better–if any of you can say with certainty "The guild hall was fine at x time and then at y time it was broken" that would be really helpful! ETA: Please include your time zone if you give a specific time. voici un traduction rapide pour les moins anglophone (pas de c'est mal traduit merci on s'en fiche 😞 ) Citation Rebonjour à tous ! J'ai une question pour ceux d'entre vous qui sont concernés : Pouvez-vous préciser le moment où cela s'est produit ? Plus vous êtes précis, mieux c'est - si l'un d'entre vous peut dire avec certitude "Le hall de guilde était bien à x temps et puis à y temps il était cassé" ce serait vraiment utile ! ETA : Veuillez inclure votre fuseau horaire si vous donnez une heure précise. Traduit avec www.DeepL.com/Translator (version gratuite) 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norec.8256 Posté(e) le 17 juin 2021 Share Posté(e) le 17 juin 2021 A priori c''est fix, mes 2 guildes qui ont le Hall perdu ont retrouvé leur décoration. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés