Aller au contenu

Rentabilité des fractales CM vs T4


Freez.2507

Messages recommandés

Bon une question un peu bête mais je voulais savoir ce qui rapporte le plus: les trois fractales CM ou les trois fractales T4?

Les fractales étant ma principale source de gold et n'ayant pas la motivation de faire CM+T4 tous les soirs, je voulais savoir ce qui pouvait être le plus rentable si on choisissait de faire soit l'un ou l'autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mh désolée je ne peux pas te répondre je ne fais pas de fractale en CM je fais juste les daylies T4 + rec et c'est tout, ça me suffit, je trouve que c'est déjà bien rentable ainsi si tu les fais tous les jours^^

Je ne sais pas la différence entre du T4 normal et du T4 CM, hormis la difficulté. Ca rapporte plus de récompense?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire les CM+t4 reste plus interessant que T4+ rec ^^ (c'est ce que je fais perso)

 

Les coffres recommandés ne contiennent vraiment rien d’intéressant.. Dans tout les cas dès que tu passe plus d'une heure sur un full run c'est moins interessant.

Modifié par Norec.8256
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les coffres des CM, tu peux régulièrement trouver des pièces mystiques, en plus de t'apporter 300 reliques fractales si tu fais les trois. Ce qui suffit pour acheter les 2 trèfles mystiques quotidiens. Avec les CM tu as aussi la chance d'obtenir plus facilement de l'élevé, les infusions (rouge/bleu/abyssale), mais aussi des boules d'ecto et des pousses toxiques (pour la 98, qui servent à faire de la food condi).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...