Aller au contenu

Nouvelle carte McM


Vorian Atreides.1246

Messages recommandés

Bonjour,

Envisagez-vous de créer une nouvelle carte de McM ? Il y a quelques temps, vous aviez remplacé une des trois cartes des Territoires Alpins par la carte des Territoires du Désert.

Ce serait super avec la sortie de "End of Dragons", une nouvelle carte sur le thème de Cantha par exemple.

Peut-être y avez-vous pensé et ne souhaitez pas trop communiquer là dessus. Souhaitez-vous nous en faire la surprise ? ^^

En tout cas, je suis surteasé.

Vivement EOD.

Cordialement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la mega douche froide qu'ils s'étaient pris à la sortie de HoT avec la sortie de la map désert (Faut se souvenir qu'elle était venu totalement remplacé la Alpine et qu'on avait 3 désert pendant un très long moment), au point que y a eu un sondage pour donner le choix de:

-On supprime purement et simplement la désert ou on fait 2 alpines, 1 désert.

 

Je ne pense pas qu'ils prennent le risque de ressortir une map (Qui viendrai potentiellement remplacé une des deux alpines).

 

De la même manière ou en JcJ l'echec du mode bastion les a "vaccinés" de tenté autre chose que juste du du deathmatch/team deathmatch de  base et de la capture de point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

nouvelle carte??? lol si ils font pareil que celle du désert...qui est je trouve archi nul pour du McM ça va pas arranger les choses...

 

La carte du désert:

 

  1. trop de hauteurs inutiles.
  2. des trucs pve assez...inutiles...
  3. Plus de la moitié de la map totalement inutile et déserte
  4. C'est joli, c'est bien mais c'est labyrinthique donc bof.

Donc svp, une nouvelle map oui, une map POUR le MCM et non pas un trucs fait pour prendre la tête et le cerveau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...