DOVAHKIIN.1086 Posté(e) le 21 septembre 2021 Share Posté(e) le 21 septembre 2021 Bonjour probleme avec affichage avec la beta directx 11 plus écriture que des rectangles violet voila bonne soirée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Crocuta.1785 Posté(e) le 21 septembre 2021 Share Posté(e) le 21 septembre 2021 (modifié) Même chose pour moi plus moyen de faire quoi que se soit...même pas moyen de cliquer à l'aveugle ( Modifié le 21 septembre 2021 par Crocuta.1785 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hazim ben Bacchri.1456 Posté(e) le 21 septembre 2021 Share Posté(e) le 21 septembre 2021 Pas de problème d'affichage mais déjà 4 crash du jeu en moins d'1/4 d'heure de jeu... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Norec.8256 Posté(e) le 21 septembre 2021 Share Posté(e) le 21 septembre 2021 (modifié) N'hésitez pas à communiquer votre configuration matériel pour aider à identifier d'ou viendrait le problème (car c'est un soucis que certaines personne ont mais pas tout le monde). Je n'ai moi même aucun soucis avec la beta DX11 et ce sur 2 PC. Si vous n'arrivez pas à accéder au menu pour désactiver DX11, vous pouvez supprimer le fichier local.dat situé ici: C:\Users\Nom_d'utilistateur\AppData\Roaming\Guild Wars 2 Cela remettra toutes les options par défaut au prochain lancement du jeu. Modifié le 21 septembre 2021 par Norec.8256 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tenebrius Drakkar.5098 Posté(e) le 21 septembre 2021 Share Posté(e) le 21 septembre 2021 Nous sommes au moins 3 Guildeux déjà identifiés, à avoir des lignes bleutées et pixelisées, sur tout ce qui est écriture >< Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ylthan.1693 Posté(e) le 21 septembre 2021 Share Posté(e) le 21 septembre 2021 (modifié) Même chose ici. Après un crash des jolies lignes bleutées sur tout ce qui est censé être de l'écriture. edit : un /repair et un démarrage en mode dx9 forcé a réglé le soucis mais bon, dx11 on va attendre que la beta soit terminée hein... Modifié le 21 septembre 2021 par Ylthan.1693 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ArenaNet Staff Fire Attunement.9835 Posté(e) le 12 octobre 2021 ArenaNet Staff Share Posté(e) le 12 octobre 2021 Nous continuons à traquer et à corriger les problèmes liés à la bêta DX11. La prochaine mise à jour inclura un correctif au problème d'affichage de rectangles violets dans vos boîtes de texte. Merci à tous et à toutes de continuer à signaler les problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alucard.1685 Posté(e) le 14 octobre 2021 Share Posté(e) le 14 octobre 2021 j'ai constaté mise à part les problèmes de déconnexion ou de crash des problèmes d'affichage dans les fractales tout le décor disparaît les compétences le texte j'ai remarqué ça dans plusieurs fractales et parfois même les 4 personnes avec moi du groupe qui joue avec la version bêta on a eu le même problème simultanément Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pazair.3428 Posté(e) le 15 octobre 2021 Share Posté(e) le 15 octobre 2021 Moi j'ai constater un autre pb, j'ai les couleurs qui change carrément, par exemple j'ai une dorsale avec une lueur bleu et d'un coup, elle passe au rouge, comem si j'avais changer de teinture. Idem parfois avec les teintes du décors, elles s'assombrissent. Je suis donc sous DX11, et j'ai remarqué que lorsque je modifié le paramètre textures, cela remettais les couleurs comme il fallait. Ma config : GTX 970, i7 4790k et réso 1440p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés