Aller au contenu

Directx 11 - Rectangles violet


DOVAHKIIN.1086

Messages recommandés

N'hésitez pas à communiquer votre configuration matériel pour aider à identifier d'ou viendrait le problème (car c'est un soucis que certaines personne ont mais pas tout le monde).

Je n'ai moi même aucun soucis avec la beta DX11 et ce sur 2 PC.

Si vous n'arrivez pas à accéder au menu pour désactiver DX11, vous pouvez supprimer le fichier local.dat situé ici:

C:\Users\Nom_d'utilistateur\AppData\Roaming\Guild Wars 2

Cela remettra toutes les options par défaut au prochain lancement du jeu.

Modifié par Norec.8256
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • ArenaNet Staff

Nous continuons à traquer et à corriger les problèmes liés à la bêta DX11. La prochaine mise à jour inclura un correctif au problème d'affichage de rectangles violets dans vos boîtes de texte. Merci à tous et à toutes de continuer à signaler les problèmes !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai constaté mise à part les problèmes de déconnexion ou de crash des problèmes d'affichage dans les fractales tout le décor disparaît les compétences le texte j'ai remarqué ça dans plusieurs fractales et parfois même les 4 personnes avec moi du groupe qui joue avec la version bêta on a eu le même problème simultanément

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai constater un autre pb, j'ai les couleurs qui change carrément, par exemple j'ai une dorsale avec une lueur bleu et d'un coup, elle passe au rouge, comem si j'avais changer de teinture. Idem parfois avec les teintes du décors, elles s'assombrissent. 

Je suis donc sous DX11, et j'ai remarqué que lorsque je modifié le paramètre textures, cela remettais les couleurs comme il fallait. 

Ma config : GTX 970, i7 4790k et réso 1440p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...