Aller au contenu

Mise à jour concernant les problèmes avec la bêta de restructuration des mondes


Messages recommandés

  • ArenaNet Staff

Bonjour à tous,

 

Nous avons rencontré un certain nombre de problèmes avec la version initiale de la bêta de la restructuration des mondes et nous avons décidé que notre meilleure ligne de conduite est de revenir au système d'association de mondes pendant que nous traitons ces problèmes. Nous allons faire tourner les cartes McM (en forçant les joueurs à sortir), renvoyer les joueurs dans leurs mondes d'origine, puis relancer le McM. L'état des cartes (score, propriété des objectifs) restera le même.

 

Merci de votre patience et de votre participation. Nous avons beaucoup appris et nous envisageons de faire une nouvelle tentative dans quelques semaines. Nous ferons également un suivi avec une évaluation des problèmes que nous avons rencontrés aujourd'hui.

  • Merci 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

L'état des cartes est resté le même?  ça me parait difficilement possible vu que les link serveur et match up ont changé entre la beta et l'après beta. Hier soir avec la guilde communautaire de  RA on était contre MDJ, ce matin on est de nouveau link avec MDJ et avec 10 points de retard sur Gandara. Gandara est ennemi rouge ce matin, alors qu'hier j'étais rouge contre MDJ mais pas avec Gandara. Tout ça pour dire, il aurait été probablement plus pertinent de réinitialiser les scores et tout et tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, wolferic.6103 a dit :

La semaine derniere on etait en D1 PA et repos du marin et apres le reset de la beta on se retrouve en D3 cherchez l'erreur; alors que MdJ etait en D4 ils se retrouvent en D2 .

 MDJ etait en D3 et a gagné le MU pour monter en D2...cela fait plusieurs semaines que MDJ et RA ne sont pas descendu en D4...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis de MDJ et je plussoie 🙂 on est resté 2 semaines en D3, puis une semaine en D2, pour redescendre en D3 et cette semaine remonter légitimement en D2 car on a gagné le précédent matchup 🙂 avec RA on s'entend très bien on fait un bon duo de serveur je trouve.

Après possible qu'effectivement après la bêta de la l'Alliance cela a créé des bug qui font que des serveurs ne sont pas à la bonne place, je ne dis pas le contraire^^ mais pour MDJ et RA on a bien la place qu'on devait avoir^^

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...