Aller au contenu

Deux indicateurs différents de dégats


Kalyo.1068

Messages recommandés

Bonsoir,

 

Je suis néophyte sur GW2 et je me tourne vers le forum pour avoir des réponse sur les dégâts des compétences d'armes. En effet, je viens de me rendre compte que les dégâts affichés dans les bulles des compétences ne sont pas les même selon la source. Le sujet n'ayant pas été abordé (recherche sans résultats), je me permet de vous expliquer mon interrogation.

 

Si on observe les dégâts du sort  "Entaille mentale" de l'envouteur, directement dans la barre de compétence, on constate :
unknown.png

 


Alors que si on observe la même compétence via le menu "Héros > Archétype > Compétences d'armes", on constate :
unknown.png

 

On peut ainsi constater une différence de 9 points de dégâts sur la même compétence sur le même personnage.
De plus sur cette dernière image on constate l’absence des "chaines de compétences" rendant obligatoire le changement d'arme pour les comparaisons.
Ces points ne sont pas liés uniquement à cette compétences mais bien à toutes les compétences de la classe (voir des autres mais j'ai pas vérifié).


Afin de bien comprendre les mécanismes et subtilités du monde qui s'ouvre à moi, pourriez-vous m'expliquez les raisons de ces différences ?

Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée !


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les info prises dans la fenêtre de heros sont les info "vanilla" je pense.  C'est à dire sans aucun buff, ou autre aptitude interagissant avec.

Alors que si tu regardes les info de ta barre de compétences, elles évoluent selon les buffs, l'arme ou autre aptitude équipés. Ca peut facilement se vérifier si tu arrives a te mettre des charges de pouvoirs, les dégats affiché dans l'infobulle dans ta barre de compétence vont changé selon le nombre de charge. Enfin il me semble

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites