Aller au contenu

Éléments à ajouter au jeu avec EoD


Messages recommandés

A force de tourner en boucle sur le Trépas du Dragon, mon cerveau corrompu a la jade est venu avec deux idées que je trouverais sympathique d'inclure dans le jeu :

 

1) Un nouveau tag, de poisson-(chat)-mandant. Dans la même veine que le chat-mandant, de sorte à pouvoir organiser des escouades de pêche opti avec un sous groupe par équipe 🤣

 

2) ajouter la tyrolienne comme décoration de hall de guilde !

  • J'aime 4
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Dark Shadow.3291 a dit :

Une liste déroulante avec la liste des instances de chaque map comme dans Lost Ark et d'autre MMO, afin de pouvoir changer d'instance sans passer par le LFG.

 

spacer.png

Tiens tu proposes une OPTION qui était déjà mise dans Guild Wars 1. DOMMAGE qu'ils ont fait un retour en arrière avec Guild Wars 2...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Deavild.8530 a dit :

Tiens tu proposes une OPTION qui était déjà mise dans Guild Wars 1. DOMMAGE qu'ils ont fait un retour en arrière avec Guild Wars 2...

 

Après il faut dire qu'avant le mégaserveur, ça n'avait pas vraiment grand intérêt.
Mais je suis d'accord que depuis (donc la majorité du temps de vie du jeu au final ...), ça ne serait pas de refus.
Déjà si on avait l'option de rejoindre directement un joueur de sa guilde / liste d'amis sans devoir passer par une série d'invitation de groupe / escouade ... ça serait un grand plus. :x

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Isi.8945 a dit :

 

Après il faut dire qu'avant le mégaserveur, ça n'avait pas vraiment grand intérêt.
Mais je suis d'accord que depuis (donc la majorité du temps de vie du jeu au final ...), ça ne serait pas de refus.
Déjà si on avait l'option de rejoindre directement un joueur de sa guilde / liste d'amis sans devoir passer par une série d'invitation de groupe / escouade ... ça serait un grand plus. :x

On va pas se mentir, les mégaserveurs existent car beaucoup de gens ont arrêté de jouer et pour conserver un semblant de "oua le jeu est très actif y'a du monde" bah on regroupe n'importe qui avec n'importe qui... S'ils mettent un système de canaux ça va faire un grand froid pour beaucoup en mode "ah ouais y'a pas autant de monde en faite"
Mais j'adorerai me mettre en serveur canal 1-2-3-4-5 et choisir tout bonnement.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Deavild.8530 a dit :

On va pas se mentir, les mégaserveurs existent car beaucoup de gens ont arrêté de jouer et pour conserver un semblant de "oua le jeu est très actif y'a du monde" bah on regroupe n'importe qui avec n'importe qui... S'ils mettent un système de canaux ça va faire un grand froid pour beaucoup en mode "ah ouais y'a pas autant de monde en faite"
Mais j'adorerai me mettre en serveur canal 1-2-3-4-5 et choisir tout bonnement.

 

Je pense que (à part peut-être les nouveaux), plus grand monde n'est dupe à ce niveau-là.

Autant en 2014-2015 je ne dis pas. Mais entretemps on a eu notre lot de fermeture de map pour cause de faibles joueurs au même endroit (sachant que c'est déjà de base un mélange inter-serveurs).

Il n'y aurait pas le McM (et encore ça va bientôt être caduque avec les alliances), je pense que cela ferait longtemps qu'il y aurait eu des fusions de serveurs plutôt que ça. 🤔

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas pour les Alliances mais actuellement MdJ est lié à un serveur anglais, comment dire bah la dernière fois j'y suis allée en McM (ça remonte au début du relink) plus aucun tag alors avant affilié à RA c'était cool, 8 mois d'affiliation avec eux c'était top^^ du coup pas fan des Alliances mais au moins ça va me permettre de jouer avec RA en McM^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos de la question du choix de l'instance sur laquelle on joue, serait-il possible d'avoir une commande du type /mapinfo qui nous donnerait des informations du type taux d'occupation du serveur (le plus important en fait), mais pourquoi pas aussi l'avancement du/des meta de la map ; par exemple, dans le hasard le plus total, au Trepas du dragon, on pourrait avoir des informations du genre :

Occupation du serveur : 10/100 (faible)

Préparation zone Nord : faible

Préparation zone Moyenne : Moyen

Préparation zone Sud : faible

 

Fin voilà dans l'idée rien qui changerait la face du monde, mais des petits outils qui permettent de se simplifier la vie quand on arrive avec des gros groupes organisés 😅

  • J'aime 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon ressenti général sur les maps rejoint certains de vos avis, les maps sont magnifiques, mais on a vraiment le sentiment qu'il n'y a rien à y faire. J'ai vraiment l'impression que le travail des devs a été mis dans des choses superflues (pêches, esquifs...) Les maitrises de Cantha ne servent pas de réel intérêt ou ne comblent pas un manque comme ce pouvait être le cas avec le deltaplane qui ajoutait de la verticalité au jeu, ou encore les montures qui donnait aux joueurs les moyens de se déplacer comme ils l'entendent partout en Tyrie.

Ici on a des choses spécifiques aux maps de Cantha, pas forcément utile. Le drone est surement la meilleure idée de cette extension mais les délais de refresh de ses capacités sont trop longues, les buffs ne sont que sur les maps de Cantha, le système de batterie qui pollue les maps et qui de toute façon est frustrant à utiliser (devoir courir partout pour aller chercher des batteries, trop génial on s'éclate). Le drone, par contre, est bien utilisé dans les chroniques. On aurait pu accéder à n'importe quel moment au contrôle de notre drone pour diverses choses, par exemple, depuis le dracaille, la verticalité a été encore plus facilité, donc pourquoi pas pousser le vice et ajouter au drone la capacité de créer un tp en le contrôlant, cette mécanique pour servir tellement d'intérêts.

 

Enfin bref, il y a beaucoup à dire sur peu de choses et c'est regrettable.

Après, je ne dit pas que l'extension est mauvaise, loin de la, j'adore Cantha, j'ai adoré la campagne et les strikes, mais ça manque clairement de contenu, de choses à faire.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...