Aller au contenu

Drone de jade : Optimisation ?


Messages recommandés

Salut à tous,

Ma question est simple : Quels sont les meilleurs modules pour le drone de jade ?
 

Si quelqu'un à déjà fait plusieurs test, je serai ravi d'en savoir plus sur l'investissement et le gain ?
Par exemple le meilleur choix entre "le recycleur : esquilles de jade" et "le recycleur : Karma".

Le protocole de chasse au trésor semble inutile, mais le module de récupération semble pas mal, celui du cuir notamment.

Vous avez un peu le ratio de drop d'un module de récupération, et si oui, si c'est du T5 ou T6 en récupération ?
 

Modifié par dragon.8549
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso j'utilise:

Protocole Charognard: Tu drop des sacs de trophée et le taux de drop est assez élevé (t1 à t6).

Protocole de chasse au trésor: Je le garderais probablement pas sur la durée mais j'essais de trouvé les statuette pour le succès "Les Six" du coups faut que je manque aucun coffre. (même si au final y a rien de vraiment interessant en puce de service, peut être l'auto rez si tu est du genre à souvent tomber à terre)

 

J'ai essayé celui des esquille de jade, mais pas été convaincu, car les objets sans valeur à convertir t'en loot pas non plus 50 millions et le nombre d'esquille de jade demandé pour le moindre item est trop haut.

Karma, qui a besoin de karma? Tu as tellement de source de karma dans le jeu et presque rien pour le dépenser .

Modifié par Norec.6958
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sérieusement le taux Karma => gold est ridicule pour le temps que t'y passe. T'as plus vite fait d'aller farm n'importe quel event/meta et tu feras plus de thune.

Tu peux effectivement faire tout les jours tes agents du pacte mais ça suffit clairement pas à vider le tas de Karma que tu fais chaque jour.

Modifié par Norec.6958
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai encore rien mit sur mon drône

Le truc c'est que j'ai acheté un stack de 250 de nourriture et je n'ai plus dez que les genre 10 premier du stack après je ne gagnais plus rien j'ai fait WTF OO du coup j'ai revendu le reste. J'essaye de dez du craft le moins cher mais je ne sais pas si le fait d'acheter un craft de rareté plus élevé permet de gagner plus de note de recherche?

Après je ne pense pas à faire des notes de recherches car faut acheter des outils ça prend trop de place c'est relou, j'attends l'outil de recherche de note infini en cuivre/argent/runique à la boutique qui va bien sortir un jour non? mdr

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au début je recyclais les potions de massacre bas level ça coutait genre 50pc la potion, après j'avais quelques élevés craft qui prenaient de la place pour rien (genre les armes élevé des collections de la saga du givre, je pouvais rien en faire et ça prenait 32 slots dans ma banque) du coups ça donne entre 200 et 400 notes par élevé je crois

Modifié par Norec.6958
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...