Aller au contenu

Comment dégouter les joueurs !!


Messages recommandés

Voilà, depuis 2007 je suis un adepte inconditionnel de GuilWars, mais au fur et à mesure des extensions, ce jeu me déçoit, et EOD en est la pure illustration.

-1 Difficulté ? non c'est plus que ça... C'est l'impossibilité de pouvoir réussir même avec un nombre élevé de joueurs le dernier méta, et certains évents. 

- 2 l'impossibilité de finir la dernière étape pour avoir la tortue avec "Mission d'attaque du ministère" impossible de descendre la vie du boss en dessous de 65%

- 3 L'impossibilité de finir "Mission de nettoyage" "Regard vers le passsé" et bien d'autres...

- 4 Les Maps réduites à leur strict minimum de remplissage etc, etc...

Si la volonté d' Aréna Net est d'attirer les gens sur leur jeux en augmentant la difficulté pour que ceux-ci restent connectés, ils se mettent le doigt dans l’œil jusqu'au coude.

Alors je suis déçu de voir que ce jeu devient de plus en plus difficile voir impossible à jouer, et Aréna Net va voir de plus en plus de personnes déserter GuilWars !  pour preuve le nombre de fois par jour ou les maps sont vides et, voir apparaitre systématiquement la demande de changer de map car pas assez de joueur.

Pour m'a part c'est aujourd'hui que je me retire du jeu !

  • J'aime 1
  • Helpful 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Laisse leur du temps pour fixer les bugs et faire de l’équilibrage.

 

 

 

La difficulté de l’open world reste vraiment basique, on est en dessous de Hot ou Pof à la release selon moi.

 

Après je fais partie de ceux déçu par EoD (pour le scénario trop expéditif ou pour l’utilité des maps, mais aussi des bateaux/tortue)

Les fonds marins sont vides par rapport aux maps vanilla, et je trouve ça dommage, j’aimerais tellement qu’arenanet croit en sa dimension aquatique et nous offre des maps dignes de ce nom.

L’exploration terrestre ne vaut pas celle de Pof ou Hot.

 

Mais au final, qui a pris le temps de faire l’event d’Echovald avec les mélodies ? La seule fois où je l’ai fait, j’étais seul. À chaque fois que je passe près de là, la barre était à 0%. Idem dans la zone "difluorite" du monde vivant, l’event avec les danses à reproduire n’est jamais fait. Dès qu’il faut faire autre chose que spam 1, les gens n’y vont pas.

 

Après, honnêtement, je ne remets que rarement les pieds sur les maps Hot, les seules que je revisite avec plaisir sont celles du jeu de base ou de Pof qui sont magnifiques.

 

Modifié par Ultima.5280
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 30/03/2022 à 14:17, ce ne sont pas des chiffre a dit :

Voilà, depuis 2007 je suis un adepte inconditionnel de GuilWars, mais au fur et à mesure des extensions, ce jeu me déçoit, et EOD en est la pure illustration.

-1 Difficulté ? non c'est plus que ça... C'est l'impossibilité de pouvoir réussir même avec un nombre élevé de joueurs le dernier méta, et certains évents. 

- 2 l'impossibilité de finir la dernière étape pour avoir la tortue avec "Mission d'attaque du ministère" impossible de descendre la vie du boss en dessous de 65%

- 3 L'impossibilité de finir "Mission de nettoyage" "Regard vers le passsé" et bien d'autres...

- 4 Les Maps réduites à leur strict minimum de remplissage etc, etc...

Si la volonté d' Aréna Net est d'attirer les gens sur leur jeux en augmentant la difficulté pour que ceux-ci restent connectés, ils se mettent le doigt dans l’œil jusqu'au coude.

Alors je suis déçu de voir que ce jeu devient de plus en plus difficile voir impossible à jouer, et Aréna Net va voir de plus en plus de personnes déserter GuilWars !  pour preuve le nombre de fois par jour ou les maps sont vides et, voir apparaitre systématiquement la demande de changer de map car pas assez de joueur.

Pour m'a part c'est aujourd'hui que je me retire du jeu !

 

Difficile? HoT était bien plus difficile que EoD et de très loin. GW1 possédait du contenu bien plus compliqué aussi que ce que propose généralement GW2 (hors raid et fractales CM) avec un echec égal retour à 0.

 

Oui GW2 est de plus en plus mauvais (pour moi) mais certainement pas pour une augmentation de difficulté qui reste une blague par rapport à 90% des MMO 😂

Modifié par Mizuira.8245
  • J'aime 3
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je valide les propos de mizuira, c'est justement tout l'opposé de mon côté.

Ce jeu est devenu presque insipide parce que depuis POF c'est devenu progressivement d'une facilité déconcertante...tu peux quasiment faire tout le contenu en mode bus spam1. Je ne vois vraiment pas comment on peut trouver du plaisir en ne réfléchissant absolument pas une seule seconde sur un jeu.

J'ai beau critiquer EoD parce que je trouve cette extension assez moisie mais le dernier méta du jeu est pour moi une réussite totale. Ca faisait longtemps qu'il n'y avait pas eu un contenu qui demande d'utiliser un peu son cerveau en monde ouvert et ça fait plaisir.

Ca me rappelle les meilleurs périodes du jeu où j'ai pris un pied fou: HOT et la refonde de Tequalt par exemple.

 

Non la dernière extension est mauvaise parce qu'elle ne propose quasiment aucun contenu: pas de fractal/raid/pvp/map mcm/nouvelle race ou classe/peu de cartes , des maitrises ridicules et sans intérêt et le lore/identité de cantha totalement massacrés.

C'est dingue de cibler le seul point fort de cette extension à savoir le dernier meta et les strikes 😅

 

 

Pour la strike ministère de la pureté, je l'ai réussi au 2 ème coup avec un groupe training qui ne demandait même pas de Li ou de Kp, il faut vraiment le faire pour trouver ça impossible...

 

Modifié par radda.8920
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Mizuira.8245 a dit :

GW1 possédait du contenu bien plus compliqué aussi que ce que propose généralement GW2 (hors raid et fractales CM) avec un echec égal retour à 0.

 

J'ai encore en mémoire ma première rencontre entre deux groupes de mobs sur GW1, en venant d'abord GW2. Une fois pas deux. XD

 

Il y a 7 heures, radda.8920 a dit :

Non la dernière extension est mauvaise parce qu'elle ne propose quasiment aucun contenu: pas de fractal/raid/pvp/map mcm/nouvelle race ou classe/peu de cartes , des maitrises ridicules et sans intérêt et le lore/identité de cantha totalement massacrés.

C'est dingue de cibler le seul point fort de cette extension à savoir le dernier meta et les strikes 😅

 

Là-dessus, Anet essaye de satisfaire aussi bien le pur joueur casu que le fan de raid confirmé.

Sauf que dès que tu fais ça sur du monde ouvert ... forcément c'est 2 cultures radicalement opposées qui se font face.

D'où d'un côté le "y a que la dernière meta de bien dans l'extension" et de l'autre "y a que la dernière meta de pas bien dans l'extension".

Mais dans tous les cas, ouais, par rapport au sujet initial, parler de difficulté à EoD comme si c'était la 1ère fois que c'était le cas sur GW2, ça me fait rire. ^^'

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...