Aller au contenu

Politique MCM


dupper.6749

Messages recommandés

Bonjour à tous j'aimerais avoir votre avis concernant les images et l'association de monde

J'aimerais bien avoir votre avis... serait-ce mieux avec l'association de guildes... ? Des suggestions ?

Voici une photo du 02.06.2022

spacer.png

et voici le 21.06.2022

spacer.pngspacer.png

 

 

 

 

Modifié par dupper.6749
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai mdr chaud avoir une garni t3 de l'ennemi en sa possession mdrrrr

effectivement je comprends la frustration (autant pour ceux qui sont bleu/vert car serveur qui ne fait quasi rien et les rouges qui s'ennuient car aucun challenge, ils roulent sur tout à mon avis car pas de déf de l'autre côté ou trop peu pour que ce soit un vrai défis)

Une association de guilde ressemble aux Alliances à venir donc je dirais que oui mais est-ce que vos guildes sont assez nombreuses/motivés pour faire quelque chose?

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans la théorie oui le système d'alliances doit régler le déséquilibre, ils vont pouvoir gérer les "serveurs" au niveau guilde on gagne donc en précision pour permettre un équilibrage.

Après ils ne pourront pas prévoir l'arrêt de certaines guilde, les migration massives ou encore les départs en vacance..., ce sont des évènements qui peuvent générer un gros desiquilibre mais qui sont mieux gérable lorsqu'on associe des guildes plutôt que des serveurs.

Nous verrons bien ce que ça donnera, et j'espère pour toi que ça corrigera ce que tu vis actuellement ^^" pas évident de s'amuser dans ces conditions quand tu fais du solo..

Au plaisir de se croiser InGame  ! 😉

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...