Aller au contenu

Coup de G... AFK-Farmeur (bot ou pas)


Messages recommandés

Bonjour,

 

Un petit ou gros coup de G.... au sujet des AFK-Farm avec ou sans bot !!!  les afk -farm c'est la même chose qu'un bot, il parasite une map qui ne sera pas reset.

On ne peut pas les reports car c'est une escouade de 10 ou plus en 1 points, il nous empêche de faire notre exploration de carte (ex: coeur) ou bloque les Méta et wordboss...

Blocage des Méta et Wordboss, car sur une carte  qui est envahi par plusieurs groupes d'une dizaine d'afk-farm, on arrive vite à la limite de joueurs sur la carte. cette carte ne reset pas vue le nombre de joueur afk-farm, mais il n'y a plus assez de place sur la carte pour faire un wordboss ou une méta... Malheureusement il n'y a pas de création de carte jumelle ou du moins faut d'annonce de groupe ou ne peut malheureusement pas changer de carte...

 

C'est pour quand un outil de report de masse pour ses afk-farm ?  J'ai bien peur qu'avec steam les choses vont empirer....

 

Bon jeu si c'est encore possible...

 

Edit : En plus des revenants avec leur skill ultime en durée infini, signalé il y'a 6 mois ou plus, toujours d'actualité !!!

Modifié par Saghia.9412
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quoiqu'en pensent certains, l'artisanat et la conception des objets Elevés  et/où Légendaires nécessitent d'énormes quantités d'items divers.

Farmer est donc obligatoire, que ce soit les composants où les PO...

 

Donc, pour rejoindre Zeneles.9058, tant que le farmer n'est pas un bot et qu'il est devant son écran et qu'il peut répondre aux éventuelles sollicitations d'un MJ qui passerait par la, passer du temps sur une map n'est pas une mauvaise utilisation du jeu, il m'arrive de le faire moi-même quand j'ai besoin de quelque chose.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne dénonce en aucune façon un joueur (Précision pour les Modérateurs du forum), j'argumente le fait qu'un nom similaire de personnage ressemblant à une numérotation est des plus curieux. Surtout dans un groupe d'AFK-Farm, ce qui laisse à passer que ceux ne sont pas de joueurs ordinaires qui "farm" mais plus des bots. D'ou mes multi-signalements en jeu et en assistances.

Sur  la capture ci-dessous (ou l'on ne voit aucun nom de personnages) l'on peut voir un pack de personnage (peut-être 10 ou plus) et il peut y avoir plus pack comme cela (quelque soit la classe) Et là je doute fort que ce soit encore du afk-farm accepter !?

De ce faite, je me demande pourquoi que sur les cartes PvE Uniquement, qu'il ne soit plus possible de de ce pack/ ce superposer comme cela. Ce qui permettrait de voir et de pouvoir report les bots. Sur d'autres MMO, il utilise avec le lanceur  avec une application "anti-bots", dans le cas ou ce genre de programme fonctionnerait réellement, c'est une idée pour réduire ses bots.spacer.png

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après les multiples campagnes/partenariats qui permettaient d'obtenir des comptes gratuitement, c'est devenu très simple d'avoir des dizaines et dizaines de compte que tu peux multibox via un add-on. En général tu ne t'embêtes pas à créer une identité unique à tes personnages, ce sont tous les mêmes d'où parfois les noms un peu suspects. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être mais ça ne devrait servir à rien étant donné que l'afk-farm "légale" c'est sans l'auto-loot d'activé, on aurait dû  l'appeler  l'afk-exp !!!  Donc l'afk-farm avec auto-loot activé en masse ou groupe, c'est un équivalent aux bots....

 

Quand on en arrive à du multi-comptes-farming ça sert à quoi  ?  Ou est le plaisir de jouer ? Sans oublier l'impact négatif sur les cartes et à l'HV pour les joueurs réels...

  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh bien tout dépend de la personne, certains gardent un compte sur l'écran principal et continuent de jouer normalement pendant qu'ils génèrent un income passivement sur les autres écrans. D'autres travaillent en même temps à côté et continuent de faire du profit sur leur temps de boulot. Certains se cassent complètement et prennent le risque d'être absent lorsqu'un modérateur vient vérifier qu'ils sont présents, mais au pire ils perdent un compte qui n'a aucune valeur donc c'est pas la fin du monde pour eux.

 

Mais du coup ça sert à quoi ? Globalement générer de l'argent sans efforts

Modifié par Zeneles.9058
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Saghia.9412 a dit :

Sauf  que c'est l'afk-farm d'EXP qui est autorisé. Par contre  l'afk-farm avec loot n'est pas autorisé (c'est pareil qu'un bot au final) .

C'est pas parce que tu inventes des règles qui te donnent raison qu'elles sont vraies.

 

L'afk farm est bannissable à partir du moment où

- Tu ne joues pas activement au jeu (les mots d'Anet pour dire "quand un admin te mp tu ne peux pas répondre").

- Tu utilises un bot qui fait des actions automatisés grâce à un logiciel tiers.

 

C'est tout.

Modifié par Slim Shady.1680
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mouais malheureusement cela avait été dit sur l'une des anciennes versions du forum, mais rien des anciens posts n'a été gardé.

Je n'ai rien inventé à l'époque (au début c'est bien afk-farm-exp d'autorisé).  Bref si le loot pour les afk-farm est vraiment autorisé maintenant, la frontière avec le bot est très mince, même s'il n'y a pas de logiciel tiers.

 

Ticket pour plus d'info

Pas de réponse sur le l'auto loot actif ou pas...  par contre il faut donc toujours les signaler vue les conditions ci-dessous....

 

Réponse de l'assistance
- Politique : Jeu Automatisé : https://help.guildwars2.com/hc/articles/360014185033
- Politique : Programmes tiers : https://help.guildwars2.com/hc/articles/360013625034
- Politique : Macros et utilisation des macros : https://help.guildwars2.com/hc/articles/360013762153
- Politique : Double ou Multi-Boxing : https://help.guildwars2.com/hc/articles/360013658134

 

Modifié par Saghia.9412
  • Triste 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...