Aller au contenu

Problème de serveur Beta MCM


isilmoon.4532

Messages recommandés

Bonjour, 

Voilà je rencontre un problème sur le mcm depuis hier soir : je ne suis pas sur le même serveur que ma guilde. J'ai pourtant bien coché la case de la guilde que je voulais, j'en ai 2. Même l'autre est sur un serveur différent. Je sais que je ne suis pas la seule dans le même cas ...

Pourquoi ? Que faut-il faire ?

Merci

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, isilmoon.4532 a dit :

Bonjour, 

Voilà je rencontre un problème sur le mcm depuis hier soir : je ne suis pas sur le même serveur que ma guilde. J'ai pourtant bien coché la case de la guilde que je voulais, j'en ai 2. Même l'autre est sur un serveur différent. Je sais que je ne suis pas la seule dans le même cas ...

Pourquoi ? Que faut-il faire ?

Merci

Moi ce que je fais quand les pré-inscription sont disponible, je décoche la case de ma guilde, j'en coche une autre mais je recoche la case de ma guilde, pour être sûre et certaine d'être dans la même bêta alliance que la guilde que je veux^^

Si les premiers jours des pré-inscription ta guilde est déjà cochée de base, ça peut effectivement bugué j'ai remarqué. Après on n'est pas à l'abris que ça bug quand même, c'est une béta qui est loin d'être au point hélas ^^'

Mais là maintenant que la béta est lancée,  c'est trop tard, tu ne peux plus rejoindre ta guilde, tu es affilié à une autre Alliance :S du coup pour cette béta désolée tu vas devoir jouer sans ta guilde en McM :S

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est béta d'être coincé entre le bug du coche et la mouche du coche  

Arena aurait raté le coche ?

Au Québec ils diraient qu'il y a de quoi péter sa coche que d'être à côté de sa coche.

Dommage de pas avoir été... contre ta guilde.

Moi, j'aurai adoré 

Ils devraient proposer cette fonctionnalité marrante à cocher à côté de la première coche (une fois que la coche sera maîtrisée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut @isilmoon.4532

Pour être associé à ta guilde il fallait cocher la case avant vendredi 14 octobre 9h, si tu l'as fait après même avant le reset ce n'est pas pris en compte.

Dans tous les cas tu peux essayer d'envoyer un ticket au support d'areanet en indiquant ton serveur actuel et le serveur de ta guilde afin qu'il corrige le problème.

Voilà j'espère t'avoir aidé. A + Ingame 😉

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Sigfire.2791 a dit :

Salut @isilmoon.4532

Pour être associé à ta guilde il fallait cocher la case avant vendredi 14 octobre 9h, si tu l'as fait après même avant le reset ce n'est pas pris en compte.

Dans tous les cas tu peux essayer d'envoyer un ticket au support d'areanet en indiquant ton serveur actuel et le serveur de ta guilde afin qu'il corrige le problème.

Voilà j'espère t'avoir aidé. A + Ingame 😉

 

Ca m'étonnerait qu'ils le fassent, surtout pour un système en bêta qui sera là temporairement que pour une semaine. Pire, ils mettent des mois à répondre pour des bugs toujours présents encore aujourd'hui ^^' 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...