Aller au contenu

[Gardien] Quels armes voudriez-vous dans le futur ? Pour après Path of Fire


rylien.3824

Messages recommandés

@RedEaGle.2097 a dit :L'arc long avait l'air sympas aussi mais bon quelle idée de mettre un arc long sur un gardien ^^

Sachant surtout que les spé de HOT sont encore tout frais mal grès tout, je trouve que cela serait encore trop tôt pour remettre une arme qui ressemble assez à l'arc long, même si le gameplay est différent et ses principes aussi. Peut-être pour une extension 4, mais pour le 3 je trouverais ça dommage. Le cor peut se jouer avec le principe des cris oui, son principe de base, et ils peuvent même si Cantha après Path of Fire ( ont peut toujours espérer ? ) joué avec l'idée du cri du Vent de Jade qu'a poussé Shiro Tagachi avant de " mourir " pour une première fois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(Ca a pas de réel rapport mais ça m'y fait penser, j'ai croisé un hacker en pvp, un mec avait fait en sorte d'être considéré en permanence comme "sous l'eau", donc il jouait Elem trident en flottant au dessus de nos têtes. Heureusement le hack ne fait pas tout, et quand on est assez stupide pour s'approcher du sol a portée de frappe face a un voleur, je le détruisait a chaque fois, on a gagné 500 a 250 x'D)

Au niveau du sujet, chuis pas contre les armes aquatiques sur sol, mais comme ils semblent être parti sur certaines classes utilisent le bâton style lance, je pense pas qu'on l'aura :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 month later...

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...