Aller au contenu

GW2 et l'obligation de faire du MCM


Messages recommandés

Bonjour/Bonsoir avons nous une idée si dans les futurs mois il est question d'avoir un second anneaux légendaire PVE ?

 

Je ne supporte pas le mcm et être dans l'obligation d'en faire pour un anneau et des armes légendaires avec leur foutu don de combat c'est pas fou.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... que dire : on doit tous passer par un peut de MCM (plus par le PvP depuis la saison des dragon ) 

 

Petite astuce : ce qui rapporte c les récompenses du chrono donc juste être actif un minimum.

 

Perso je me met sur un fort des territoire alpin au nord et je crée un trébucher sur la montagne en haut pour bombarder le fort a gauche. Il suffit te mettre un poid sur la touche de tir et OP ( idem avec les tours de brume pierre ) mais je reste d accord que forcer le PvP ou MCM au même titre que forcer le pve c pas cool. 

  • J'aime 1
  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
il y a 40 minutes, Zenalpha.4192 a dit :

 

Le temps est une fuite pour tant de choses qu'on s'efforce d'attraper au vol.

Quand elles ont bon goût.

 

 

Mais la vie est ainsi faite, que serai l'ennuie sans l'amusement, le bonheur sans le malheur ? Qui donnerais le silence si personne ne parle ? nous courrons tous vers un même but. La destination n est point la finalité mais le chemin que nous avons suivies témoigne de notre seule existante.

 

Laisser flotter les pétales de cerisier au vent est une chose magnifique que nous regardons s enfuir au loin sans chercher à s en emparer, car elle est plus belle libre que emprisonné...

 

Et j'adore les myrtilles, mais j'avoue que mon gout du PvP mérite que je le laisse fuir sans chercher à l attrapé. Tel un beau pétale 

Modifié par Wyvel.7540
Oui je sais
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

8 ans a jouer

Dommage pour moi car cette nouvelle orientation obligatoire de GW2 va beaucoup limiter ma présence dans ce jeu.

Et deux de mes amis on déjà lâchés l'affaire, en cause les quotidiennes non PVE

je refuse le pvp et mcm qui ne m'inspirent qu'un profond dégout le la race humaine.

Les joueurs présents sur un jeu ne seront jamais mes ennemis.

peace and love my friend ❤️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, leiilloo.7916 a dit :

8 ans a jouer

Dommage pour moi car cette nouvelle orientation obligatoire de GW2 va beaucoup limiter ma présence dans ce jeu.

Et deux de mes amis on déjà lâchés l'affaire, en cause les quotidiennes non PVE

je refuse le pvp et mcm qui ne m'inspirent qu'un profond dégout le la race humaine.

Les joueurs présents sur un jeu ne seront jamais mes ennemis.

peace and love my friend ❤️

coucou, tes amis savent qu'ils peuvent choisir que les quotidiennes JcE ? Il suffit de cocher la case JcE et pas les deux autres qui sont JcJ et McM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kalythsu.8350 a dit :

tu sais si tu n'es pas content, ne lit pas les sujet, tu es vraiment un troll toi par contre partout sur le forum tu viens insulter les gens, vient pas en fait, tes messages n'apporte rien à par l'embrouille

Merci Kaly pour la mise au point XD

 

Je lis toujours le forum fr, et même si j'interviens moins qu'a une époque (une époque où un personnage de BD était encore de ce monde), je ne comprend pas l'intérêt de démonter les gens qui vienne parler/râler/pleurer comme tu dis. Leur manière d'écrire donne peut-être cette impression mais tout le monde ne fais pas forcément attention à certain truc. C'est nouveau pour tout le monde, on est pas tous à lire les 30pages du wiki/forum. Beaucoup de joueur sont aussi casual, je suis passé de 20h par semaine à 2-3h.

 

Je pense que le soucis viens aussi de l'hebdo qui si tu n'as pas sélectionnée au bon moment, tu vois encore les missions PvP et McM jusqu'au prochain reset.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Linkdark.1327 a dit :

Je lis toujours le forum fr, et même si j'interviens moins qu'a une époque (une époque où un personnage de BD était encore de ce monde), je ne comprend pas l'intérêt de démonter les gens qui vienne parler/râler/pleurer comme tu dis. Leur manière d'écrire donne peut-être cette impression mais tout le monde ne fais pas forcément attention à certain truc. C'est nouveau pour tout le monde, on est pas tous à lire les 30pages du wiki/forum. Beaucoup de joueur sont aussi casual, je suis passé de 20h par semaine à 2-3h.

Rahan le plus gros fanboy et spammeur du forum que j'ai pu connaître. Il était insupportable mais paix à son âme, il aura marqué l'ancien forum :classic_sad:

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 59 minutes, Linkdark.1327 a dit :

Merci Kaly pour la mise au point XD

 

Je lis toujours le forum fr, et même si j'interviens moins qu'a une époque (une époque où un personnage de BD était encore de ce monde), je ne comprend pas l'intérêt de démonter les gens qui vienne parler/râler/pleurer comme tu dis. Leur manière d'écrire donne peut-être cette impression mais tout le monde ne fais pas forcément attention à certain truc. C'est nouveau pour tout le monde, on est pas tous à lire les 30pages du wiki/forum. Beaucoup de joueur sont aussi casual, je suis passé de 20h par semaine à 2-3h.

 

Je pense que le soucis viens aussi de l'hebdo qui si tu n'as pas sélectionnée au bon moment, tu vois encore les missions PvP et McM jusqu'au prochain reset.

de rien 🙂 mais passons

effectivement j'avais oublié qu'il fallait attendre le reset à 2h du mat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas une question de temps de jeu, c'est juste du bon sens enfait. C'est carrément marqué en GRAND en plein milieu de ton écran lors de ta première connexion. Les devs se cassent le c** à coder ça et puis tu as des gens qui viennent se plaindre ici. Et c'est moi le troll 😅 Avant de venir crier au grand méchant loup, peut-être qu'il serait judicieux de ne pas venir râler ici sans avoir un minimum fait une recherche avant. Imaginez si tous le monde faisait comme vous. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, PixeLpics.8017 a dit :

C'est pas une question de temps de jeu, c'est juste du bon sens enfait. C'est carrément marqué en GRAND en plein milieu de ton écran lors de ta première connexion. Les devs se cassent le c** à coder ça et puis tu as des gens qui viennent se plaindre ici. Et c'est moi le troll 😅 Avant de venir crier au grand méchant loup, peut-être qu'il serait judicieux de ne pas venir râler ici sans avoir un minimum fait une recherche avant. Imaginez si tous le monde faisait comme vous. 

Je suis d'accord mais comme je le dis souvent, certains sont moins dégourdit que toi ou moi par exemple. Tous le monde n'a pas le même sens de l'orientation ou la même vue ou le même sens de réflexion, etc etc etc j'en passe... donc oui ces personnes peuvent paraître pas très futées mais c'est parce qu'elles ne pensent pas comme nous, je ne sais pas, il y a un truc qui se passe autrement dans leur tête, on n'y peut rien x) oui ça fait rager parfois ce genre de personne mais c'est comme ça, nul besoin de venir s'en prendre à elles ici sur le forum

Modifié par Kalythsu.8350
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...