Aller au contenu

Secrets of the Obscure sortira à environ 18 h demain (heure de Paris) !


Messages recommandés

Oui dans le trailer on voyait déjà que c'était la silhouette de deimos avec des gros bras insectoide. Après c'est pas déconnant vu que Deimos était un démon inconnu qui se nourrissait de la culpabilité de Saul D'alessio. Du coups ça peut très bien être un Kryptis (et donc y en a voir d'autre)

1024px-Deimos.jpg

Modifié par Norec.6958
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Norec.6958 a dit :

Oui dans le trailer on voyait déjà que c'était la silhouette de deimos avec des gros bras insectoide. Après c'est pas déconnant vu que Deimos était un démon inconnu qui se nourrissait de la culpabilité de Saul D'alessio. Du coups ça peut très bien être un Kryptis (et donc y en a voir d'autre)

1024px-Deimos.jpg

Non mais outre le fait que ce soir potentiellement un ktypis, tu repompes pas un ancien skin qui date de plusieurs années en lui mettant des bras/ailes dans le dos. Tu fais un nouveau méchant, différent. C'est quoi de cette manière de faire  ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Rubi Bayer.8493 a dit :

Êtes-vous prêts ?

 

Deiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimoooooooooos trop cool le boulet a demoliton de l aile 4 le pénitent ! Hâte de le fumer !  Mettre un boss de raid je dit oui si ya pas de hk à faire.

Par contre si c une mission d attaque, je tolère pas ce copier coller.

Si deimos est là on a donc un début vers tourment en vue ? Deimos n est pas le seul démon mais on avais déjà son royaume du tourment avant, donc va i avoir du farm et du Lord car comment tu colle un démon mangeur de pêche dans une dimension alternative de la tours des sorcier ?

 

Je vous recommande 

https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Démon

 pour comprendre 

https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Saul_d'Alessio

En gros les démons on un lien avec les ancienne races comme les mursaats, sauf que Lazarus était le dernier, et donc il serais mal venue de les envisagées ! Mais ils partagés des connaissances avec les exalté, eux même guidé par les oubliés. Ce qui place les kriptics extrêmement loin dans l histoire, ce qui est inquiétant car ca les met directement avec la reprise du skinn de golem des sorcier ( que on a déjà vue dans le caveau d abandon) ce qui en plus du nom "secret Of thé Obscure" et accessoirement la storie oublier de la fosse de gyala qui rappelé que des démon oni sortents du jade où ils étais emprisonner depuis shiiro. Tout ces "détails" colle judicieusement avec le reste donc :

 

les sorciers son donc d ancien gardiens datant de l époque d abandon et combattent (donc on est contre abandon) des démons depuis très longtemps (donc seraient opposé au camps du dieux) et les races affiliées. Comme l énergie d abandon a donner kormir et que celle ci s est cassé très loin, je suppose que les démons veulent juste manger et se venger de la tyrie, ou alors ils on un moyen de le ramener... Sans doute un vieil artefact entre les mains des sorcier ce qui explique qu ils envahissent spécialement la tour.

par contre si je suis cette voie je devrais tomber sur shiiro tagashi, mais si il étais encore en état il aurais juste exterminer la tour tellement il est dangereux donc lui il peut pas pour une obscure raison. Sans doute que avec l attaque de tourment, celle ci a été sceller et la clé doit être a la tour ... En tous cas hâte de confirmer ça ce soir. (Oui je m emballe car j'aurais pas se Lord la tout dsuite)

 

 

Modifié par Wyvel.7540
Spoil
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Khaos.6479 a dit :

Non mais outre le fait que ce soir potentiellement un ktypis, tu repompes pas un ancien skin qui date de plusieurs années en lui mettant des bras/ailes dans le dos. Tu fais un nouveau méchant, différent. C'est quoi de cette manière de faire  ? 

C possible de faire la même avec dhuum en pve ? S il vous plais ! Et sans les green merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Wyvel.7540 a dit :

Deiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiimoooooooooos trop cool le boulet a demoliton de l aile 4 le pénitent ! Hâte de le fumer !  Mettre un boss de raid je dit oui si ya pas de hk à faire.

Par contre si c une mission d attaque, je tolère pas ce copier coller.

Si deimos est là on a donc un début vers tourment en vue ? Deimos n est pas le seul démon mais on avais déjà son royaume du tourment avant, donc va i avoir du farm et du Lord car comment tu colle un démon mangeur de pêche dans une dimension alternative de la tours des sorcier ?

 

Je vous recommande 

https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Démon

 pour comprendre 

https://wiki-fr.guildwars2.com/wiki/Saul_d'Alessio

En gros les démons on un lien avec les ancienne races comme les mursaats, sauf que Lazarus était le dernier, et donc il serais mal venue de les envisagées ! Mais ils partagés des connaissances avec les exalté, eux même guidé par les oubliés. Ce qui place les kriptics extrêmement loin dans l histoire, ce qui est inquiétant car ca les met directement avec la reprise du skinn de golem des sorcier ( que on a déjà vue dans le caveau d abandon) ce qui en plus du nom "secret Of thé Obscure" et accessoirement la storie oublier de la fosse de gyala qui rappelé que des démon oni sortents du jade où ils étais emprisonner depuis shiiro. Tout ces "détails" colle judicieusement avec le reste donc :

 

les sorciers son donc d ancien gardiens datant de l époque d abandon et combattent (donc on est contre abandon) des démons depuis très longtemps (donc seraient opposé au camps du dieux) et les races affiliées. Comme l énergie d abandon a donner kormir et que celle ci s est cassé très loin, je suppose que les démons veulent juste manger et se venger de la tyrie, ou alors ils on un moyen de le ramener... Sans doute un vieil artefact entre les mains des sorcier ce qui explique qu ils envahissent spécialement la tour.

par contre si je suis cette voie je devrais tomber sur shiiro tagashi, mais si il étais encore en état il aurais juste exterminer la tour tellement il est dangereux donc lui il peut pas pour une obscure raison. Sans doute que avec l attaque de tourment, celle ci a été sceller et la clé doit être a la tour ... En tous cas hâte de confirmer ça ce soir. (Oui je m emballe car j'aurais pas se Lord la tout dsuite)

 

 

 

On voit avec l'histoire de Saul d'Alessio comment l'histoire est réécrite par les vainqueurs 

La lame brillante dont nous sommes les vassaux plus ou moins

 

Malheureusement, sera resservi cette philosophie de l'homme maître et possesseur de la nature, exterminateurs de dragons et grande cause de l'exode des Dieux 

 

J'attends ce fameux secret de l'obscur

 

Pour le moment, les méchants débarquent des brumes

Ça n'a en soi aucun intérêt on le savait

 

Y aura t'il autre chose qu'un grand méchant démoniaque derrière ce secret ?

 

Êtes vous prêts ? A suivre le troupeau 

 

Word in progress

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 19 minutes, Zenalpha.4192 a dit :

J'attends ce fameux secret de l'obscur

 

Pour le moment, les méchants débarquent des brumes

Ça n'a en soi aucun intérêt on le savait

 

Y aura t'il autre chose qu'un grand méchant démoniaque derrière ce secret ?

 

Êtes vous prêts ? A suivre le troupeau 

 

Word in progress

Imagine que le secret c que les criptiks menacent la krite.

Comme je l ai dit, je parie sur abandon car après ils vont nous reservir un remake des cinq, et avec lyssa qui lève une armée d illusions comme ça ils auront même pas à se fatiguer a changer les skins des mobs....

 

Comme le jour laisse place à nuit, les héros naissent pour prendre la place des méchants.

Ainsi va le cicle qui se répète dans une ronde infini, il y a toujours un Lendemain, et peut importe qui le Vera se lever car, a ce moment, il deviendra le jour.

 

"Malheureusement, sera resservi cette philosophie de l'homme maître et possesseur de la nature, exterminateurs de dragons et grande cause de l'exode des Dieux " ça c Palawa joko...

 

Nous suivrons mais serais-ce le troupeau ou la meute ?

Pouvez-,vous distinguer plus de nuance de vert avec vos yeux que tout autre teinte de couleurs.

Ou chanter vous l amour a la mère et ses étoile car le père vous a chasser avec sa tempête, ne comprenant pas votre poésie ?

 

 

(Pour ceux qui n ont pas les ref : Fargo saison 1 et l histoire amérindienne des "canis lupus")

Modifié par Wyvel.7540
Et oui j aime les okami
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...