Aller au contenu

J'aime tellement ce MMO, il mérite plus de reconnaissance !


SenpahY.7092

Messages recommandés

Autant je ne vois pas pourquoi le délire de changer le nom de GW1 et GW2, autant reprendre sur des bonnes bases oui mais ils ne modifieront jamais le jeu et l'histoire à partir de la saison 4. Ce qui est fait ils le laisseront ainsi, c'est trop tard, mais peuvent tout améliorer à partir de maintenant. Mais là encore je pense que tu rêves trop Khaos ^^

Un remake du 1, pourquoi pas, ça se fait donc oui. Perso j'aime autant le 1 que le 2

Modifié par Kalythsu.8350
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas rêver, il n'y aura pas de remake de GW1. Il n'y a pas le public pour, la mode des remakes commence à s'essouffler et surtout Anet n'a pas les épaules actuellement pour s'investir là-dessus. Et, non, tu ne vires pas 5 ans d'histoire d'un claquement de doigts, c'est un non-sens complet. 🥴

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Takaya.4273 a dit :

Par contre si tu veux du nouveau contenu PvP de temps en temps va voir ailleur

Exactement ^^' le JcJ structuré c'est mort depuis des années. Le JcJ un peu maintenu et suivi c'est le McM mais ça ne vole pas haut non plus. Mais au moins le McM à des eu des maj récemment contrairement au JcJ structuré x) c'est malheureux mais c'est ainsi. On croise les doigt pour que dans l'avenir ils corrigent ça mais pour l'instant on ne peut qu'espérer, aucune news

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement je pense aussi que si ils avaient la motivation et les ambitions, qu'ils pourraient essayer de faire une transition comme l'a fait FF14 à son époque. A ce niveau là, on ne peut même plus appeler ça un remake, mais bien une refonte à part entière dans le jeu. Seulement il faut qu'ils s'investissent pour le faire, mais j'ai franchement du mal à croire qu'ils n'aient pas au moins déjà débuté leur nouveau GuildWars ou feront une autre licence qui y ressemblera plus ou moins. Ou alors ils sont surtout sur la paille x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils n'en feront rien 🙂

contentez vous de ce que l'on a déjà, c'est déjà bien on pourrait ne plus rien n'avoir, ils auraient pu abandonner le jeu il y a déjà plusieurs années à la fin de la saison 4 😛 mais le jeu est toujours là, enrichis de nouvelles histoires à vivre, de nouvelles maps à explorer, on n'aura plus (peut-être jamais) ce que l'on avait avant, faut donc faire avec, essayer de changer ça n'y changera rien, ils ont déjà prit leur décision et sans nous car à ce niveau, notre voix ne compte pas.

Du coup voilà je savoure chaque seconde la chance de pouvoir encore jouer à GW2 et à un peu de nouveau contenu chaque année ❤️ 

J'ai d'ailleurs hâte d'avoir des informations sur la dernière map de l'extension 🙂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les expériences et attentes sont toutes différentes.

J'ai été emballé par ma quête des légendaires et la diversité JcJ, McM et bien sûr PvE.

Mais il y a un mais qui m'éloigne pour le moment.

On est passés d'un mode exploration et cette petite étoile déjà vu déjà fait à un mode end game only 

Le PvP est top mais son animation est totalement délaissé, le McM souffre d'une fausse promesse de structuration et le PvE finalement a oublié le pex et les donjons à la volée.

On a un univers...exceptionnel, des graphismes au top, une musique oufissime mais on vise trop la collection, le farming avec un gouffre entre le donjon abandonné et le raid.

Les évents de masse et les montures sont sans pareille.

Bref.

J'ai bizarrement retrouvé du sens avec wow classic extrême en ce moment 

Les métiers, la collaboration, l'exploration, l'appréciation d'une difficulté....tout change quand la mort = erase du personnage et de son inventaire 

Il y a une autre vertu

C'est que l'attachement à sa progression devient une petite prison psychologique à nourrir

Alors que l'érase du personnage nous rappelle que le chemin est beaucoup plus beau que de tourner en rond avec toutes les fortunes, tous les pouvoirs, toutes les normalisations des classes.

Manque un truc en conclusion 

Un cœur qui bar la chamade parce qu'on risque vraiment quelque chose

En raid certainement ou pour un top 250 pvp

Bref pour une élite

Mais manque un but pour le reste, pas le sentiment de se battre pour un classement pvp mais pour farmer, pas le sentiment de se battre pour des compagnons en McM et du farming.

J'irai voir cette nouvelle extension que j'ai achetée deluxe et au prix fort

Pas mis les pieds encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai aussi cette impression d'avoir fait le tour de GW2. En vrai y'a plus beaucoup de goal à obtenir ou du farm qui me donne mal à la tête rien que d'y penser. Le nouveau modèle des extensions : 1 extension par an aurait pu être me en joie car plus de contenu plus souvent, mais même ça devoir attendre 1 an pour avoir une extension complète c'est chiant et fatigant.

Là, par exemple, j'ai déjà fait le tour de l'extension et j'ai pas envie d'y retourner et pareil avec le caveau du sorcier, bonne idée mais j'ai déjà tout acheté et il reste un mois avant la MAJ. Rajoutons à ça que le jeu devient vraiment trop facile d'accès (Dracaille), ça donne plus envie de jouer.    

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis assez d'accord il mérite plus de reconnaissance, j'adore  Guild Wars 2 et l'univers de Guild Wars de manière générale 😄 c'est le seul mmo que je joue et il est vraiment bon. Mais il y a encore du monde, et il fait partie des MMos les plus joué. 

Modifié par Actraiser.9201
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un truc qui me faire sourire, c'est SotO a beaucoup de similitude avec l'extension Summerset de TESO ^^ déjà que le modèle des extensions ressemblent fortement à TESO, cette forte similitude avec Summerset me pousse à croire qu'ils trouvent pas mal d'inspiration chez TESO XD

En gros à Summerset une Alliance de deadra (de démon en gros) attaque Nirn (le monde) en ouvrant des Brèches (temporelle) un peu partout. Rentre en jeu un ordre secret de mage nommé les Psijique qui sont là justement pour faire en sorte que ce genre de chose n'arrive jamais, ils contrôlent en somme un peu tout, les incursions magiques surtout. Cet ordre on n'y rentre pas comme ça, les mages jouent les agent infiltrés, top secret, agent double etc^^ et donc à notre perso il nous donne attention... l'Augure de l'Obscure mdr! Un artefact magique qui permet de trouver et fermer les brèches XD

Voilà donc comment ne pas faire le rapprochement avec SotO qui y ressemble fortement avec la Garde Astrale qui sont les Psijique de GW2, le Coeur de l'Obscure qui est l'Augure de l'Obscure et qui sert à fermer les brèches aussi, les kryptis qui sont les Daedra de GW2 et qui conspirent eux aussi en faisant des alliances etc... non clairement la similitude est quand même trop énorme XD

Donc je pense qu'Arena Net trouve pas mal d'inspiration chez TESO je trouve ces dernières années XD un peu trop même mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...