ArenaNet Staff Rubi Bayer.8493 Posté(e) le 9 novembre ArenaNet Staff Share Posté(e) le 9 novembre Les expertises étendues des armes arrivent en 2024, lors de la deuxième mise à jour majeure pour Secrets of the Obscure. Quand cette fonctionnalité sera disponible, chaque profession aura accès à une nouvelle arme, et le sujet du jour est la hache des voleurs. Essayez toutes les nouvelles combinaisons d'arme et de profession dans l'événement bêta du 28 novembre ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kalythsu.8350 Posté(e) le 10 novembre Share Posté(e) le 10 novembre Ah sympa ce gameplay façon kanaxai qui lance ses haches et qui tourne en aoe sur elle-même, j'adore^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Saghia.9412 Posté(e) le 22 novembre Share Posté(e) le 22 novembre A tester, généralement je préfère rester à distance, j'ai un doute on sait jamais 😀 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés