Aller au contenu

Joyeux Noël à toute l'équipe de GW2, ainsi qu'à vous mes ami(e)s joueur(euse)s


Hades.1823

Messages recommandés

Bonjour à tou(te)s,

 

La période est propice au pardon, à la joie et à la bonne humeur,

J'en profite pour souhaiter un Joyeux Noël à toute l'équipe de Gw2, qui se démène contre vents et marrées pour satisfaire nos moindres demandes, et qui sait faire fi de nos nombreuses critiques acerbes et parfois méchantes... ❤️

 

J'en profite aussi pour souhaiter un Joyeux Noël à vous, les joueur(euse)s de Gw (oui, je parle la aussi du premier Gw, qui m'a donné l'occasion de jouer avec le monde entier, et de voir que celui-ci sait se montrer aidant et plein d'amour), vous qui parfois vous montrez un peu "mesquins" quant il s'agit de critiquer un mode ou une fonctionnalité qui ne vous plait pas, mais qui dans le fond est toujours prête à aider son prochain quand il le faut. ❤️

 

Passez de bonne fêtes, faites attention à votre ligne, naaaan je déconne, lâchez-vous, faites-vous plaisir  🤣

  • J'aime 2
  • Merci 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 17/12/2023 à 09:32, Hades.1823 a dit :

J'en profite pour souhaiter un Joyeux Noël à toute l'équipe de Gw2, qui se démène contre vents et marrées pour satisfaire nos moindres demandes, et qui sait faire fi de nos nombreuses critiques acerbes et parfois méchantes... ❤️

C'est très gentil mais je pense qu'ils ne passent plus par ici. Ils en ont rien à faire de nous. La majorité travaille sur leur nouveau jeu sous Unreal Engine (voir les offres d'emploi de ces derniers mois) et la licence Guild Wars n'est plus qu'une vache à lait.

Le PvP est une véritable honte comparé à son prédécesseur en termes de diversité et d'innovation. Les tricheurs, manipulateurs de matchs, bots, afk et joueurs toxiques sont légion en PvP et dans une moindre mesure en WvW.

Il y a des bots dans toutes les zones de Tyrie, toujours plus nombreux et jamais bannis. Des multi-comptes qui squattent les métas et embauchent 10 fois plus de récompenses pendant que l'autre moitié essaie de compenser leur absence que l'on ressent tout de même très bien à cause du scaling des ennemis.

Les différentes communautés sont abandonnées, pas écoutées voire méprisées. On ne sent aucun effort, ni aucune prise en compte des suggestions de la communauté au fil des mises à jour. Ils font ce qu'ils veulent et uniquement ce qu'ils veulent.

Alors non, aucun pardon. Prenez votre argent, c'est tout ce que vous savez encore faire.

Je souhaites tout de même de bonnes fêtes à tous les joueurs de la première heure et nouveaux fans de la franchise, qui eux le méritent.

Modifié par Anvar.5673
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 
🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄 


Je vais me contenter, pour ma part, de souhaiter de bonnes fêtes à tout le monde, qu'on soit toujours fans de la première heure, ou déçus, puissiez vous apprécier Hivernel et surtout votre IRL en cette fin d'année. Joyeux Noël, Joyeux Hivernel, et bonne année en avance !

Peut être trouverez-vous votre bonheur l'année prochaine, ici ou ailleurs, mais dans tous les cas, je vous le souhaite.

🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄🎄 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...