Aller au contenu

Mise à jour du studio : sortie de « Le Royaume des Songes » le 27 février et plus encore !


Messages recommandés

je ne les ai pas, j'étais prête à les faire début SotO car oui moi aussi je voulais mes armures légendaires légères/intermédiaires/lourdes mais vu que je ne joue que de façon occasionnel au jeu now, bah euh je ne vais pas me casser la tête à les faire car je sais d'avance que ça va être super hyper mega ultra long à faire, donc je me contente de l'élevé que j'ai déjà lol, ça m'est plus accessible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 25/02/2024 à 20:52, Loup Solitaire.9082 a dit :

Je dois reconnaitre que Rem n'a pas tort... finalement il y aura plusieurs versions, on a pas encore vu les versions T2 et T3, alors qu'on partait sur juste cette version là et c'est tout. J'attends de voir les prochaines évolutions, déjà ca fait plus que prévu ( juste une seule skin ), même si je ne compte toujours pas la faire.

Y'aura pas de T2, ni T3, vu que l'armure légendaire sera effective dans la prochaine et dernière MAJ de l'extension avant de passer à la nouvelle extension. Ce qu'on a là est le précurseur de l'armure, la légendaire rajoutera les effets. C'est leur politique depuis un moment maintenant que le précurseur soit le même que la légendaire, les effets en moins. S'ils n'ont "déjà pas eu le temps" de faire des différences homme/femme faudra s'attendre à ce que qu'on a là est 95% de l'armure que tu auras en légendaire.  

 

Je voulais aussi revenir sur ce qu'a dit Rem. Si toi tu es ok avec ce qu'on a, tant mieux pour toi, ce n'est pas l'avis de tout le monde. Un forum est un endroit où tous les avis sont le bienvenue, la preuve ils ont amélioré l'amure sur les charrs grâce aux avis des gens mécontents, à bon entendeur ! 

Modifié par Khaos.6479
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Kalythsu.8350 a dit :

Il y a une seconde partie et fin de l'armure légendaire à la maj de Mai donc techniquement il y a un pseudo T2 ^^ mais ça s'arrête là et ce sera sûrement comme dit des effets en plus et le skin ne changera quasi pas oui.

 

Tout ça n'est que du remplissage, du lissage de contenu pour te faire croire qu'il y a de chouettes choses mais au final tout est creux et vide. Il n'y a que potentiellement les nouvelles armes qui me hype perso. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Kalythsu.8350 a dit :

Il y a une seconde partie et fin de l'armure légendaire à la maj de Mai donc techniquement il y a un pseudo T2 ^^ mais ça s'arrête là et ce sera sûrement comme dit des effets en plus et le skin ne changera quasi pas oui.

Non c'est pas un T2. T2 voudrait dire qu'il y aurait une autre amélioration d'armure qui servirait de précurseur à la légendaire, or ce n'est pas le cas. Là on aura bien le précurseur. 

Modifié par Khaos.6479
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On n'a pas le même notion de Tier alors, Tier pour moi veut dire étape/niveau/partie, un truc cocnernant l'échelonnage, je ne sais pas, c'est ce qu'il y a là : T1 (partie 1) aujourd'hui, T2 (partie 2) en Mai. Je ne sais pas, je le comprends ainsi, je ne vois pas comment on peut voir autrement.

Modifié par Kalythsu.8350
  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Pour ma part ce qui m'énerve c'est qu'il faut faire certains évènements pour faire l'exploration,  c'est du grand n'importe quoi encore surtout quand on est sur une carte où les gens ne font pas tous les évènements car là aussi certains évènements ne sont pas fait car pas d'intérêt pour le méta !

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca fait un moment qu'ils font ça, je me souviens durant la saison 4 il y avait déjà ce truc de participer aux événements pour faire monter la jauge et poursuivre ainsi l'histoire. C'est sûr c'est ennuyant, pas drôle, fait pour rallonger artificiellement l'histoire/le temps de jeu,  parce que bon, dans SotO clairement sans cette petite technique, ces bouts d'histoire serait encore plus vite pliée x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je sais mais le problème c'est quand personne ne fait l'évent et qu'il n y a personne sur la partie où il y a l'évent ou comme pour le repli du dragon que personne ne fait la carte c'est dur de finir l'exploration  alors on fait comment pour finir l'exploration  ? Il faudrait réfléchir un peu plus avant de faire n'importe quoi  ça aiderait pas mal tous les joueurs !

  • Confus 2
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2024 à 00:40, wolferic.6103 a dit :

Oui je sais mais le problème c'est quand personne ne fait l'évent et qu'il n y a personne sur la partie où il y a l'évent ou comme pour le repli du dragon que personne ne fait la carte c'est dur de finir l'exploration  alors on fait comment pour finir l'exploration  ? Il faudrait réfléchir un peu plus avant de faire n'importe quoi  ça aiderait pas mal tous les joueurs !

tu ne le fais pas le jour même, généralement le soir et le weekend il y a du monde qui font les maps, je n'ai eu aucun soucis à faire tous les event de cette maj. J'ai aussi aucun soucis à trouver des commandants pour le repli du dragon, dans le RDG le weekend tu verras généralement sa tag pour le faire. Je ne sais pas comment tu fais pour ne pas réussir à faire tout ça, surtout cette maj, c'est bondé de monde.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...